Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos anecdotes du service militaire en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos anecdotes du service militaire en Algérie?

Bonjour,

L'idée de ce topic m'est venue quand une voisine m'a parlé ce matin de ses craintes que son fils soit appelé pour faire son service national.

Décidément, ça fait toujours peur ce truc. Pauvres mecs

J'aimerais bien recueillir vos témoignages sur vos expériences vécues lors du service national.

Je suis sure que certains se sont beaucoup amusés

Je l'ai évité.

Commentaire

Vos anecdotes du service militaire en Algérie?

Dommage je ne l'ai pas faite en Algerie ....

Commentaire

Est-il vrai qu'on enseigne aux jeunes de l'armée que leurs premiers ennemis sont les marocains ?

Commentaire

bonsoir Ath-Snouss

Est-il vrai qu'on enseigne aux jeunes de l'armée que leurs premiers ennemis sont les marocains ?
          non notre armée est trés profissionel elle save bien son rolle
          j ai passer mon service a tindouf je n ai jamais entendu sa des mes superieur ni pendent mon service oui il nous ensiegne comment défonder nous téritoire algerien comment utiliser les armes et étre un humain et au mème temps un mélitaire qui métrise les sétiation de guerre en cas ou
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Apparemment tout le monde a esquivé le SN LOL
            Alors toutes ces rumeurs sur la puissance de l'armée algérienne sont des foutaises?

Commentaire

Quand j'étais adolescente je voulais le passer :22:
              Heureusement que ca n'a pas été possible
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Moi j etais inapte pour la france il m ont prix pour un fou et avec ma carte reformée pour l armée francaise je me suis fais reformé en Algerie!!Ca m arrangeait je voulais ni le faire d un coté ni de l autre!!Je trouve que c est une perte de temps!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

L'armée forme des hommes comme disait mon grand pere, les algeriens n'aiment pas aller a l'armée, je me demande pourquoi?

J'ai toujours cru que les hommes aimaient jouer avec les armes et faire des guerres...

Commentaire

Bonsoir

Apparemment tout le monde a esquivé le SN LOL
                    Non je l'ai faite mais en France on m'a donner le choix je n'ai pas reflechi
                    c'etait 12 mois en France au lieu de 24 mois en Algerie ...
                    Par contre je ne me suis pas amusé :22:

Commentaire

Chargement...
                    X