Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une malienne évite le salut du roi Mohamed VI du Maroc - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moins de 20% des Maliennes sont alphabétisées, ceci explique en partie cela.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Elle aurait pu le faire si elle n'avait pas l'esprit tordu. Elle a l'age de sa mère.

Commentaire

Ce qui est stupéfiant dans la vidéo, c'est le blabla ridicule du présentateur marocain qui s'exprime comme un vulgaire esclave à propos du roi marocain comme si Dieu en personne venait de débarquer au Mali!

Oui il s'agit d'un débarquement en fanfare. Mais c'est prémédité car le Maroc veut changer de cap de coopération vers le sud, et surtout avec les pays de la région. Donc il faut marqué le temps et la visite pour qu'elle ait une dimension plus que visite d'Etat.

Commentaire

fajito

ça n'a rien à voir avec le mali ou l'afrique, le fanfare est là dans tous les deplacement, meme khenifra y a droit

Commentaire

Ce qui est stupéfiant dans la vidéo, c'est le blabla du présentateur marocain qui s'exprime comme un vulgaire esclave en parlant comme si Dieu venait de débarquer au Mali!

Aucune dignité chez ce valet de la télé marocaine.
            Ca c'est une autre Tbahdila marocaine en live.

C'est le même type qui fait "une zalat lissane en live"

Commentaire

ça n'a rien à voir avec le mali ou l'afrique, le fanfare est là dans tous les deplacement, meme khenifra y a droit

Ok, je savais pas!!

Commentaire

haddou
                ZAAMA elle est ikhwania avec tasbih à la main ,
                et zaama lui amir mouminin 'commandant des croyants,,,

Je le trouve sympa le Roi Mohamed6
                tu es emu, momo des mouchoirs par la svp
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

genre
                  soit disant ,elle ne salut pas les hommes , mais que fait-elle au milieu de tout ces hommes !
                  et pourquoi se mettre en file indienne pour l'accueillir ,si pour ensuite lui refuser la poignée de main !
                  c'est un manque de politesse , et je le trouve bien gentil de pas l'avoir traiter de p'ovre conne , comme le p'tit Sarko
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oh non .... elle a osée

Commentaire

qui soit roi ou pas je m en fou
                      c est un manque de respect

Commentaire

C'est clair.... elle n'a aucun respect pour lui.
                        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

ce genre de comportement existe aussi chez nous
                          des femmes qui ne touchent pas la main aux hommes
                          et des hommes qui ne touchent pas la main aux femmes.
                          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Ahahahahah le roi cochon c'est pris un vent
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Olala c'est frustrant et humiliant comme réaction. Il a eu des sueurs froides d'aprés la vidéo, Meskine
                              Lol...un expert de signes sur les comportements humains en dirait plus.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

On ne refuse jamais une main tendue fut elle celle d'un ennemi, c'est un manque d'éducation
                                Chacun salue a sa maniere.Plusieurs Blacks me saluent en me tendant la main (genre coup de poing),je leur tends toujours ma main ouverte.C'est ma culture,et puis quoi encore je vais bouffer des bananes cuites avec de l'huile comme eux?
                                Et toi mon frère, si dans un parcours de circonstances tu etais face a face avec le tueur de Boudiaf (AY) et il te tendait sa main?Moi je lui donnerais ma main mais sur sa gueule.
                                La plus grande hchouma,c'etait quand le nabot de Boutef etait invite a Buckingham Palace il y a 5 ou 6 ans si ma memoire est bonne.Eh ben,il a ose embrasse la main de la reine alors que le protocole britannique interdit a quiconque DE TOUCHER LA REINE,a part la poignee de la main bien sur.
                                My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Chargement...
                                X