Moins de 20% des Maliennes sont alphabétisées, ceci explique en partie cela.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une malienne évite le salut du roi Mohamed VI du Maroc - vidéo
Réduire
X
-
Ce qui est stupéfiant dans la vidéo, c'est le blabla ridicule du présentateur marocain qui s'exprime comme un vulgaire esclave à propos du roi marocain comme si Dieu en personne venait de débarquer au Mali!
Oui il s'agit d'un débarquement en fanfare. Mais c'est prémédité car le Maroc veut changer de cap de coopération vers le sud, et surtout avec les pays de la région. Donc il faut marqué le temps et la visite pour qu'elle ait une dimension plus que visite d'Etat.
Commentaire
-
Ce qui est stupéfiant dans la vidéo, c'est le blabla du présentateur marocain qui s'exprime comme un vulgaire esclave en parlant comme si Dieu venait de débarquer au Mali!
Aucune dignité chez ce valet de la télé marocaine.
C'est le même type qui fait "une zalat lissane en live"
Commentaire
-
haddou
ZAAMA elle est ikhwania avec tasbih à la main ,
et zaama lui amir mouminin 'commandant des croyants,,,
Je le trouve sympa le Roi Mohamed6
tu es emu, momo des mouchoirs par la svpالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
genre
soit disant ,elle ne salut pas les hommes , mais que fait-elle au milieu de tout ces hommes !
et pourquoi se mettre en file indienne pour l'accueillir ,si pour ensuite lui refuser la poignée de main !
c'est un manque de politesse , et je le trouve bien gentil de pas l'avoir traiter de p'ovre conne , comme le p'tit Sarko"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
On ne refuse jamais une main tendue fut elle celle d'un ennemi, c'est un manque d'éducation
Et toi mon frère, si dans un parcours de circonstances tu etais face a face avec le tueur de Boudiaf (AY) et il te tendait sa main?Moi je lui donnerais ma main mais sur sa gueule.
La plus grande hchouma,c'etait quand le nabot de Boutef etait invite a Buckingham Palace il y a 5 ou 6 ans si ma memoire est bonne.Eh ben,il a ose embrasse la main de la reine alors que le protocole britannique interdit a quiconque DE TOUCHER LA REINE,a part la poignee de la main bien sur.My will is strong,it's my won't that is weak.
Commentaire
Commentaire