Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Révélations sur la bombe H qui a failli détruire New York
Les iraniens ont réussi à faire atterrir un drone américain censé retourner automatiquement à sa base qui se trouve sur le sol américain au moindre petit souci.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
ok Doc, tu dit ça parce que tu veut la consulter !
Après toi Pecos
Mon intuition ne m'a jamais trompé
d'autant que les smileys utilisé par fadwa ()notamment celui-ci en disent long sur sa véritable nature.
Commentaire