Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous vous trouvez moches ou beaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gingerman

    Bon j etait le plus de ma classe en primaire, puis le + bo de ma classe au lycee, le plus bo de ma promo a l'uni, et maintenant le plus beau de la boite ou je bosse

    aya khamsa fi 3inin el houssad
    Ah c'était toi alors le fameux Jésus de Babez?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • James

      La beauté chacun la voit d'un ŒIL différent...tout dépends des gouts des personnes ...
      Je peux aimer et toi non et vise versa...Dieu nous à fait différents et beaux chacun notre façon...
      Nous somme une de ses créations...donc nous ne pouvons être que beaux...
      Donc nous sommes tous beaux ( et gentils)
      Et ceci dans le monde entier...




      MKH
      Ce qui signifie "moi je vais me marier avec mkh, je jure que c'est un poupé (au masculin)"
      Hahahaha ,
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • Ce qui signifie "moi je vais me marier avec mkh, je jure que c'est un poupé (au masculin)"
        tu veux dire : ''poupoune''
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • Ce qui signifie "moi je vais me marier avec mkh, je jure que c'est un poupé (au masculin)"
          Euh... c'est gênant je trouve...

          Commentaire


          • @ Megane

            Ah c'était toi alors le fameux Jésus de Babez?
            Non je parlais juste de ma promo pas de tête la fac :-)

            Tu parley du blond avec as queue de cheval ? :-)

            C'etait un ami a moi :-), si il s'agit de lui je savais pas qu on l'appelait Jésus

            À l'institut biologie y avait pas mal de belle filles :-)
            Quelle annee as tu quite Babez?

            Commentaire


            • La beauté chacun la voit d'un ŒIL différent...tout dépends des gouts des personnes ...
              Je peux aimer et toi non et vise versa...Dieu nous à fait différents et beaux chacun notre façon...
              Nous somme une de ses créations...donc nous ne pouvons être que beaux...
              Donc nous sommes tous beaux ( et gentils)
              Et ceci dans le monde entier...
              Nb!

              c est juste ce que ta écris est sage !

              j ai un voisin vraiment dingue de Italie fan de tous ce qui est italien !

              Commentaire


              • James

                fan de tous ce qui est italien !
                même de ça ...??

                http://img11.hostingpics.net/pics/290293images.jpg




                ok ok je me tait
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • Gingerman

                  Tu parley du blond avec as queue de cheval ? :-)
                  Il était blond avec de très grand yeux bleus ou gris je sais plus (mais magnifiques ) avec une barbe mais pas une barbe de Ikhoua, on dirait qu'il sortait tout droit d'un film d'épopée, ceux qui l'ont appelé Jésus, ce n'était pas pour rien.

                  C'etait un ami a moi :-), si il s'agit de lui je savais pas qu on l'appelait Jésus
                  Ca ne devait pas être lui alors, il est impossible que tu sois son ami et ne pas savoir qu'on le surnomme Jésus car tout Babez le connaissais sous le surnom de Jésus

                  À l'institut biologie y avait pas mal de belle filles :-)
                  Je n'y étais pas mais j'y avais plusieurs filles de ma famille (je n'en dirai pas plus) j'en ai déjà trop dit
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • Nb

                    déjà je suis énerver !! je les vu devant moi cette petite merveille sont conducteur était dans la même école que moi il a 24 ans je doute qui a un comme lui en Italie hein mdrrrr

                    j ai vu une comme ca il y a quelque jour !

                    Commentaire


                    • James

                      j ai vu une comme ca il y a quelque jour !
                      http://www.tops-cars.fr/fichiers/ima.../999301896.jpg
                      Là je confirme les Italiennes sont belles...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • Là je confirme les Italiennes sont belles...
                        Nb !

                        t inquiète je te crois sur parole !

                        Commentaire


                        • James

                          t inquiète je te crois sur parole !
                          Je parlais des voitures...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • Nb !

                            dsl trop tard tu jouera la maitresse d école pour m apprendre a parler italien j espère que tu va pas refuser

                            les italienne sont plutôt blond ou brun ? je veux pas un chiffre exacte juste comme ca tu dira quoi

                            Commentaire


                            • James

                              les italienne sont plutôt blond ou brun ? je veux pas un chiffre exacte juste comme ca tu dira quoi
                              Au nord blondes yeux claires et brunes yeux claires et un peu yeux foncés
                              Au sud brunes yeux claires et foncés

                              les yeux bleus et verts il y en bcp chez les brunes
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • les italiennes du nord sont blondes, celles du sud sont brunes et de vrais tigresses
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X