Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La zen attitude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Kems

le stress à petite dose, ca stimule, à grande ou à très grande dose, ca devient toxique au mieux ca rend malade, au pire ca tue.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Megane

En effet
      trop de stress tue le stress ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

Et vous comment faites vous pour rester ZEN! ?
        Prier et demander de l'aide à Dieu et à lui seul.
        Se balader en forets, au bord de la mer ou d'un fleuve (riviere).
        Contacter un ami d'enfance et evoquer avec lui le temps passé.
        Suivre un documentaire à la télé.
        Ecrire.
        Aller dans une source thermale.

Sinon, la meilleur methode demande du temps et de l'argent: Partir en Algerie pour au moins 2 semaines et rendre visite aux gens qu'on aime et qui nous aiment.

Voila ...

Commentaire

AigleNoir Bonsoir,

En effet la foi reste un pilier solide sur lequel on peut s'appuyer à volonté en cas de pépin.

Voyager, se faire du bien (quand on peut) ou aller se ressourcer auprès des siens (quand on peut aussi) peuvent également alléger le fardeau et permettre de déstresser un maximum.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Megane

Nuits Bleus, je pense que tu n'as pas saisis ce que je veux dire, il y a des problèmes qui n'ont pas de solution...il faut faire avec, les accepter même quand ca parait inacceptable. Peut être que tu es trop jeune pour vivre ce genre de choses, je ne te le souhaite pas.
            Tu as peut etre raison j'ai pas ASSEZ vu mon age...car j'ai pas assez vécu..oui c'est sur...
            Mais assez âgé pour te dire que j'ai déjà vu beaucoup et ce beaucoup ne m'a pas fait perdre espoir à trouver une solution ...
            Rien est inacceptable ou impossible à résoudre...tout à une solution...même devant la maladie et la mort....

Je retiens juste devant ses épreuves qui donne cette angoisse et stress qu'il faut rester zen...jamais baisser les bras...RIEN EST IMPOSSIBLE à affronter ..quand on veux on peux, suffit juste de trouver le moyen d'accepter dans sa tete ce qu'on crois inacceptable et TROUVER les gens ou les occupations à mieux affronter ce problème de la vie...

Voilà !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Chargement...
            X