Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un américain convaincu que les USA font partie de "l'empire marocain"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BMW

et un pelerinage obligatoire à fes et bouya omar

Commentaire

citation.
      Toute façon il n'a pas intêret a voir cet article

Et même si il le voie sa ne changerai rien ,les Algériens attende sa mort du jour au lendemain .
      Il n'est pas l'envoyer de dieu comme momo6 le roi des narco trafiquant qui a vendu toute une nation et un peuple au koufars du monde libre .

Commentaire

russkov

salam

au lieu d insulter

je serai a ta place je mettrai pas en valeur ce personnage qui a tant tué les Techetechen et qui a une haine vicéral des musulmans

si tu savais ce que pense les russes de nous MR RUSSKOV
        Dernière modification par fadwasoussya, 23 septembre 2013, 13h07.

Commentaire

il s'agit pas d'une personne mais c'est un groupe, Mais bon la cour a voulu faire un exemple de lui pour arreter la folie de ce groupe. Le Mec lui a ete sur de lui et a des papiers historique qui prouve que ces terres ete marocaine avant meme la naissance de l'US.

un article de washington post pour plus d'information.

http://www.washingtonpost.com/local/...ebe_story.html
          Dernière modification par auscasa, 23 septembre 2013, 13h04.

Commentaire

citation.
            au lieu d insulter

je serai a ta place je mettrai pas en valeur ce personnage qui a tant tué les
            Techetechen et qui a une haine vicéral des musulmans

si tu savais ce que pense les russes de nous MR RUSSKOV

Je n’insulte pas ,je répond a des provocations par des provocations ,et pour se qui est de Poutine s'est un homme qui a l'heure d'aujourd’hui est le seule qui défend la nation Syrienne d'une destruction programmé par les nation occidentale .
            Il contribue a la sauve garde de l'islam n'en déplaise au détracteurs ,que dieu le protège .

Commentaire

russkov

bon bein que dieu le protège et les tchetchenes aussi
              50/50
              Dernière modification par fadwasoussya, 23 septembre 2013, 13h30.

Commentaire

Je n’insulte pas ,je répond a des provocations par des provocations ,et pour se qui est de Poutine s'est un homme qui a l'heure d'aujourd’hui est le seule qui défend la nation Syrienne d'une destruction programmé par les nation occidentale .
                Il contribue a la sauve garde de l'islam n'en déplaise au détracteurs ,que dieu le protège .
                Russkov
                Poutine défend un dictateur comme lui et il s'en tape du peuple syrien qui est massacré à l'arme lourde par le boucher de Damas.

Mais ce genre de commentaire n'est pas étonnant venant de quelqu'un qui ne sait pas que Boutef soit mort , soit vivant vivant , lui continuera à vivre sous une dictature militaire qui a appris ses pratiques via le KGB , lequel KGB a enfanté des dictateurs comme ce Poutine

Commentaire

k537:
                  et un pelerinage obligatoire à fes et bouya omar
                  .....

Commentaire

citation.
                    Mais ce genre de commentaire n'est pas étonnant venant de quelqu'un qui ne sait pas que Boutef soit mort , soit vivant vivant , lui continuera à vivre sous une dictature militaire qui a appris ses pratiques via le KGB , lequel KGB a enfanté des dictateurs comme ce Poutine

On a été a la bonne école ,celle du KGB et de la Stasi la police Est Allemand la meilleur au monde a l’époque .
                    Poutine vient de cette école et il est la pour redressé la Russie mise a mal par ses prédécesseurs vendu a l'occident qui après avoir démantelé l'union soviétique cherchais a détruire la Russie .
                    Le KGB a enfanté des homme qui lute aujourd’hui a évité une hégémonie mondial par les puissances occidentale .
                    La grande Russie est de retour...

Commentaire

Tout pour se coller sur les states.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

d’après un ami marocain très intelligent et très calé en histoires, sans le maroc les états-unis n'existerais pas,maintenant avec tout ce qui se passe dans les 4 coins du globe vous savez qui remerciez

Commentaire

Un gourou trouve très facile de mener en bateau un petit peuple sis sur la cote-Est de l'atlantique, les pauvres croient dur comme fer qu'ils sont le centre du monde (une sorte de Oum dounia).

Ça rappelle l'histoire de Jim Jones et de sa secte, le Temple du Peuple, dont la plupart des membres sont morts lors d'un suicide collectif en Guyana en novembre 1978.

Les verra t-on se lancer un après l'autre du haut du minaret de la mosquée H2!
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                          X