Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Couples mixtes : Un Algérien soumis à sa femme juive
D'un point de strictement religieux, pourquoi faire d'une expérience individuelle un prétexte pour discuter l'omniscience et la supériorité du décret divin sur celui des hommes ? Si on en s'en tient à notre religion, les conditions du mariage inter-religieux sont arrêtés et nul musulman ne peut déclarer illicite ce que Dieu a décrété licite ou illicite ce que Dieu à décrété licite. C'est une frontière très dangereuse à traverser pour un musulman.
Dernière modification par Dandy, 24 septembre 2013, 20h07.
elle se fout royalement de sa religion, pour elle être juive c'est participer aux barmitsvas et au mariages juifs. elle a continué sa vie de juive non pratiquante en imposant toutes ses habitudes à son mari. c'est une vulgaire femme qui a pécho le mec le plus facile qu'elle pouvait avoir, quant à lui, il a renié sa famille pour elle (je ne parlerai pas de religion il n'en a pas), elle l'a choisi, il a dit oui, et depuis il subit.
Cne ILS font shabbat de temps en temps. Non pratiquants ?? Pas sure elle le dit clairement "chez moi on pratique ma religion".
Quoi qu'il en soit elle a une emprise totale sur lui.
Héé 6 ans pour se convertir au judaïsme, même s'il le voulait, il n' y arriverait pas, il faut commencer par écrire lettre de motivation manuscrite au Consistoire de Paris...
lui il est surement un homme battu
Alors ça c'est méchant , d'te façon il fait pas le poid t'as vu son gabarie à la dame.
c'est écoeurant de voir tout le temps que les gens médiocres s'afficher à la télé. il ne s'agit même pas de religion ni de mariage mixte, mais de médiocrité.
le ridicule ne tue pas
C 'est le monde de la télé cne, je ne regarde plus la télé, elle n'a pas vocation à me cultiver mais à me rendre stupide, l'enjeu majeur est de nous abrutir le plus possible.
Et si ce monsieur était heureux et satisfait de sa vie ! ?
Peut être que c'est un timide et qu'il a demandé à sa femme de parler à sa place.
Ils s'aiment, elle a accepte la colère de sa famille et lui aussi pour etre ensemble, n'est ce pas qu'un mariage de 20 ans est bien plus important qu'un mariage de 2 ans entre musulmans pratiquants?
d'après les stats, la majorité des mariages mixtes en France se soldent par un divorce, les enfants issus de ce genre d'unions c'est une vraie catastrophe
C'est insultant et déplacé.
Vous connaissez peut etre Alma et Lila Levy-omari ! De père juif mais elles sont musulmanes et pratiquantes
Dernière modification par Inata, 24 septembre 2013, 19h26.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
La mixité ca fonctionne pas!!
Les juifs ne s adapte pas et ne s adapterons jamais on le voit ds l actualité mediatique.C est du non negociable comme ds la vie de ce couple, elle mene a la baguette.
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Oui c'est ca, continuez à faire dans le tmenchir stérile, c'est le sport préféré des loosers, dans tous les domaines, c'est ca qui va vous faire avancer.
PS: l'Islam n'appartient à personne, il n'a pas besoin d'avocat encore moins de tmenchir inutile.
mat nervech lool barkay min tmasskhir te3ek, ana weritlek kifech tkhalti... tla3lek zbil w dorka tsebbi fi ness... wakila lemzelek doua
j' ai regarde la vidéo
mais quand je lis certains commentaire que dire
ils ont choisi de s'aimer et alors ils ont desenfants ensemble oui il n'ont pas la meme religion c 'est leur problème on est pas la pour les juger
et dire que les enfants des mariage mixte sont des compléxés franchement BRAVO POUR TA TOLERANCE ET FAIS UNE LECTURE DU LIVRE SAINT LE CORAN
JE SUIS CHOQUE PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
allah y hdikoum c' est allah qui juge
Dernière modification par fadwasoussya, 24 septembre 2013, 20h04.
Commentaire