Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couples mixtes : Un Algérien soumis à sa femme juive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je peux, Wallah ^ ^.

hahaha bien vue. C'est corrigé ;-)

Commentaire

fadwa
      mais quand je lis certains commentaire que dire
      ils ont choisi de s'aimer et alors ils ont des enfants ensemble oui il n'ont pas la meme religion c 'est leur problème on est pas la pour les juger

et dire que les enfants des mariage mixte sont des compléxés franchement BRAVO POUR TA TOLERANCE ET FAIS UNE LECTURE DU LIVRE SAINT LE CORAN
      ho que c'est mignon, ils s'aiment le mec après 25 ans de vie commune il vient la demander en mariage, elle l’envoie balader ça se trouve c'est elle qui l'a obligé de participé à l'émission et c'est elle qui a choisi la bague qu'il lui a offerte pour l'envoyer balader face à caméra ...

religion rebeu c'est très péjoratif si tu ne savais pas ...

Commentaire

au dernières nouvelles le mec a fini par se révolté il sait fait rasé sa petite moustache par ............
        Dernière modification par mekssa, 24 septembre 2013, 20h29.

Commentaire

salam cne

oui c'est très mignon hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
          ca ne m'amuse pas du tout

après 25 ans c'est leur problème tu peut épousé bent bladek et qui dit que tiendra 1 mois ta une boule de cristal

elle a du mal a dire islam qu' est ce que sa change ca s 'est claire vous avez du mal avec la mixité:22:
          notre prophète bien aimé a épousé une copte

bonjour la tolérance
          Dernière modification par fadwasoussya, 25 septembre 2013, 13h28.

Commentaire

mkh, cne et je ne sais qui encore ! en quoi la vie privee de ce gars vous interesse ? !
            Dernière modification par Inata, 24 septembre 2013, 20h34.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

elle a du mal a dire islam qu' est ce que sa change ca s 'est claire vous avez du mal avec la mixité
              Au Maroc vous avez beaucoup moins de mal avec ça... grand bien vous fasse! Pour nous un type qui se fait mener par le bout du nez par sa femme qu'elle soit de chez lui ou pas c'est pas un homme... ALors en plus quand c'est une juive qui parle de "religion rebeue"... là c'est le summum de l'humiliation! Sa mère doit être morte de honte la pauvre!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

salam inata

laisse tomber mademoiselle est parfaite elle la tolérente
                tu m' aurai dis ca en face je t'aurai bouffer tiens ta langue et respecte moi

Commentaire

salam fadwa
                  oui c'est très mignon hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                  ca ne m'amuse pas du tout
                  se faire humilier de la sorte ne m'amuse pas non plus et je trouve pas ça mignon. j'avais mal pour lui. sa femme ne veut même pas entendre parler de sa famille, il ne peut même pas en placer une, c'est elle qui décide c'est elle qui l'a choisi, c'est elle qui choisi quand et comment ils se marieront et qui y sera ou pas. tu n'as pas vu tout ça.
                  au diable l'amour qui fait d'un homme à moustache une serpillière.

moi une femme me dit religion rebeu, je la remet à sa place... directe

Commentaire

cne

ca lui plait d' etre diriger par sa femme qui s'est
                    il y a des homme qui aime ca

Commentaire

J'ai juste emis des hypothese sur le fait qu'il ne parle pas, il avait l'air timide et puis je les felicite pour avoir tenu autant d'année face a des gens qui les insulte. Un commentaire simple, innocent eet, non faut insulter le gars pour etre applaudi pffff

Y en a quqi meritent des claques a les faire decapite !

Cne ! Narvatni sa7abtek -_-
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

erreur,c rien,continuez
                        Dernière modification par absent, 24 septembre 2013, 20h53.

Commentaire

Tu as raison saphir. Mdrr
                          Hemingway

Commentaire

saphir

les gout et les couleurs hein

Commentaire

ca lui plait d' etre diriger par sa femme qui s'est
                              il y a des homme qui aime ca
                              là c'est du n'importe quoi fadwa ... il aime ça moi non je donne mon avis, mais me dire c'est mignon je te dis non voir quelqu'un se faire ecraser c'est pas mignon

ina, n'ti sa7ebti ktar men'ha mais il se trouve que je suis plutot d'accord avec elle

Commentaire

cne

je suis de ton avis mais elle est comme ca il suffit de l'écouter quand elle parle elle a du caractère

Commentaire

Chargement...
                                X