Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La baleine bleue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La baleine bleue



    La baleine bleue, est un mammifère marin pouvant dépasser 30 mètres de long et peser plus de 170 tonnes, c'est le plus gros animal vivant à notre époque et, dans l'état actuel des connaissances, le plus gros ayant jamais vécu sur Terre. Long et mince, le corps de la baleine bleue peut prendre diverses teintes de gris-bleuté sur le dos et un peu plus clair en dessous. Comme les autres baleines, la baleine bleue se nourrit essentiellement d'un petit crustacé, le krill, mais également de petits poissons et parfois de calmars. Les baleines bleues furent abondantes dans presque tous les océans avant le début du 20ème siècle. Pendant près de quarante ans, elles furent chassées par les baleiniers qui ont amené l'espèce au bord de l'extinction avant qu'elle ne soit protégée par la communauté internationale en 1966. Un rapport de 2002 estimait qu'il y avait entre 5 000 et 12 000 baleines bleues à travers le monde, localisées dans au moins cinq groupes. Avant la chasse industrielle à la baleine, la plus forte population se trouvait dans l'Atlantique, qui en comptait approximativement 240 000. L'espèce est considérée comme menacée.
    Dernière modification par Nadifleur, 25 septembre 2013, 10h43.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Merci nad pour cette vidéo. J'aime voir les baleines, les orques et les dauphins mais pas les requins.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Inata

      Avec plaisir, tu as vu cette magnifique vidéo, splendide!

      Malheureusement, des requins, il y en a partout, autant en surface qu'en mer......!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Je suis cappable de reste deux jours d'affilé à regarder son en avoir marre ... c'est le genre de documentaire qui me fascine !!! la narration t'berber !!!

        merci pour le partage

        Tu viens de dévier mon champs de visionnage ... je bascule sur youtube direct mdrrrr
        Even if

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à vous,

          Inata,

          Regarde ça :
          La stupide fille qui s'approche :22:

          Commentaire


          • #6
            ma participation :



            Splendide ...
            Even if

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement, des requins, il y en a partout, autant en surface qu'en mer......!
              je suis loin de te contredire.


              Tommy, En plus de la narration, l'effet ralenti nous repose.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Merci Tommy, avec plaisir

                Fajito, c'est une dingue ta copine, elle est un peu folle!!!!
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Fajito
                  Quel spectacle !!! waw ....

                  la plage était infesté de requins !!!!
                  Even if

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel spectacle !!! waw ....

                    la plage était infesté de requins !!!!


                    Oui ils avait trop faim. Imagine si tu te retrouves avec eux en plage.

                    Fajito, c'est une dingue ta copine, elle est un peu folle!!!!

                    T'as vu ça!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tommy, En plus de la narration, l'effet ralenti nous repose.
                      Oui c'est vrai ... très reposant !!!
                      Even if

                      Commentaire


                      • #12
                        Faj !
                        Il y en a qui sont inconscients

                        Tu as vu l'animal comme il était blessé, déchiqueté carrément on dirait que les piranhas l'ont grignoté :22:


                        Tommy

                        Justement, j’étais présente lorsqu'ils ont lâché la maman orque dans le grand bassin pour le public avec son premier bébé né en Europe ! waaah un spectacle magnifique.

                        Merci, pour vos vidéo, je préfère grandement par rapport aux discussions prise de tete.
                        Dernière modification par Inata, 25 septembre 2013, 11h02.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          T'avais vraiment de la chance



                          Voilà de quoi je rêve ....





                          que j'envie ce Monsieur ... quel bonheur
                          Even if

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est KR, il est phénoménal, et a un très beau métier magnifique!
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              L'amour est dans le pré Tommy! On aurait dit leur grand frère.

                              Je te comprend, vaut mieux avoir deux amis felins ou orques que humains.

                              Kho, le faiste, a fait des bisous à un lion, demande lui des tuyaux.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X