Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une université canadienne facilite les ablutions des étudiants musulmans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca c'est le Canada anglophone.

le coté Francophone importe la dite laïcité française et durcis sa position vis à vis des immigrés surtout maghrébins.
    Exactement , et heureusement que le projet d’indépendance du Québec n a pas abouti , sinon , on se retrouveraient dans des ghettos et des banlieues comme en France.
    Si le Québec deviendrait indépendant , plus aucun immigrant ne serait intéressé d y venir , a la rudesse du climat il faut ajouter le racisme , c est trop a supporter . le Quebec serait carrément isolé , les anglophones partiraient ainsi que beaucoup des immigrants.

Commentaire

Galaad...tu as tout faux khouya!

La ville de Calgary (province d'Alberta) a élut un maire de confession musulmane, ce n'est pas ailleurs que ça arriverait..enfin, voyons! Une grosse ville ultra fortunée et conservatrice qui voterait pour un maire de confession musulmane, ça n'arrivera sûrement jamais en Europe!
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

La ville de Calgary (province d'Alberta) a élut un maire de confession musulmane, ce n'est pas ailleurs que ça arriverait..enfin, voyons! Une grosse ville ultra fortunée et conservatrice qui voterait pour un maire de confession musulmane, ça n'arrivera sûrement jamais en Europe!
        Les USA ont même élu un noir, et ca change quoi? Tout comme la France à placé des beurettes de services à des postes très importants, y compris à la tête de municipalités! Et le racisme a redoublé d'intensité

Avoir élu un maire de confession musulmane n'est pas gage de non racisme, bien souvent ce sont des diversions avec bien sur la complicité de celles et ceux élus!

Les affaires de racisme dans cette nouvelle "TEXAS" ont souvent fait les choux gras de la presse Canadienne!
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Chargement...
        X