Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La veuve blanche, le cerveau de l’attaque terroriste de Nairobi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut pas être parano non plus...
    non,il suffit juste d'être lucide et de ne pas avoir la culture de l'oubli!
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire


    • #17
      non,il suffit juste d'être lucide et de ne pas avoir la culture de l'oubli!

      Je suis assez grand pour prendre les infos avec pincette

      Commentaire


      • #18
        Je suis assez grand pour prendre les infos avec pincette
        Mais je n'en doute pas voyons.

        Une anecdote: Lors de l'affaire Merah, dans un documentaire, le journaliste demandait à des lambda Français, s'ils croyaient à la version officielle, et vois tu la réponse majoritaire fut celle-ci: "et bien oui, ils l'ont dit à la télé".
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

        Commentaire


        • #19
          Sinon, il y a ca:
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=292447
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

          Commentaire


          • #20
            La veuve blanche, le cerveau de l’attaque terroriste de Nairobi

            Ce n'est pas elle le cerveau voyons les barbus ne laisserais jamais une femme diriger c'est vrai non ....

            Commentaire


            • #21
              Ce qui est curieux c'est que l'Attaque survient juste après la décision du Kenya de quitter l'adhésion au TPI!
              Le kenya n'a jamais ratifié le TPI
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #22
                Le kenya n'a jamais ratifié le TPI
                En effet, erreur de ma part! Il fallait lire la CPI.
                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                Commentaire


                • #23
                  Le Kenya n'a pas quitter l'adhésion au CPI, il y a eu une motion voté par des députés pour demander le retrait de la CPI. Mais aucun retrait n'a été éffectué.

                  Et au contraire cette attaque va plutot servir le gouvernement Kenyan, qui pourra demander plus d'aide financière et matériel dans sa lutte contre les Shebbabs. cela a été le cas dans le dernier attentat, et ca sera le cas dans celui ci. et qui dit aide dit renforcement du clan Kenyatta et de son vice-président, qui ont, il faut le dire, une certaine méprise de leur communauté musulmane (environ 10%)
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #24
                    Ernestito


                    Le Kenya n'a pas quitter l'adhésion au CPI, il y a eu une motion voté par des députés pour demander le retrait de la CPI. Mais aucun retrait n'a été effectué.

                    Et au contraire cette attaque va plutôt servir le gouvernement Kenyan, qui pourra demander plus d'aide financière et matériel dans sa lutte contre les Shebbabs. cela a été le cas dans le dernier attentat, et ca sera le cas dans celui ci. et qui dit aide dit renforcement du clan Kenyatta et de son vice-président, qui ont, il faut le dire, une certaine méprise de leur communauté musulmane (environ 10%)

                    Je pense qu'ils seront encore plus méprisant après ce qui vient de se passer et il faut se mettre à leur place.
                    Je n'ai pas lu beaucoup de commentaire condamnant l'action de ces terroristes.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X