Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est-ce que tu feras quand tu seras grand ? question posée à des enfants algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu’est-ce que tu feras quand tu seras grand ? question posée à des enfants algériens

Ca promet

Dernière modification par shadok, 30 septembre 2013, 19h44.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Bonsoir shadok,

..........Pilote d'avion et hôtesse de l'air......!!!!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

"Manokhdomch !" Il a eu raison de l'envoyer balader
      Ils sont tous jeunes et mignoooons *.*

Commentaire

Avec une maitresse pareille les pauvres enfants, c'est déjà bien qu'ils trouvent des réponses à donner.
        je doute qu'elle leur ait fait un cours sur les différentes professions, après, elle se moque et ne respecte même pas les avis des enfants, je ne savais pas que ce genre de maitres existait encore.

Sinon on m' a parlé d'un petit garçon en Algérie, à qui on avait dit qu'est ce que tu veux faire comme métier plus tard: il a dit Serraq (voleur):22: ce serait intéressant de creuser la raison qui a poussé ce garçon à faire ce choix, alors qu'en général les petits garçons veulent plutot être policier, pompier ou médecin.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Tous des pilotes, conducteurs de taxis....On auras moins de mal à voyager.

J'aime bien celui elli qalou chedjra...Mhabche ybougi.

Commentaire

Qu’est-ce que tu feras quand tu seras grand ? question posée à des enfants algériens

ben la mes petits avec le chemin que prend cette Algérie je vous garanti que les meilleurs entre vous seront des chômeurs les autres trouver autre chose même que il aura plus place pour les chômeurs tous le murs seront pris ! a moins que l etat construira d autre murs pour les besoin en demandera au chinois de le faire !

Commentaire

Chargement...
            X