Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donner votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai 21 ans et je suis algerienne d'algerie

Commentaire

rc deja un sujet tres compliqué
      si tu veux reponds à ce que tu accordes le plus d'importance

Commentaire

ma question c'est :cmt peut on melanger amour et parent ?
        tu sais l amour le plus grand c est l amour d un parent pour son enfant cher ami il n y a que les parents qu peut aimer son enfant sans rien attendre en retour

si je ne veux pas décevoir mes parents à l'origine je n'ai pas de copain.
        si on aime une personne c est bien mais il faut ausi l avi des parents parce que ils ont plus d experience dans la vie

autre question combien de temps peut on etre avec un homme sans pour autant faire de sexe 3 ans 4 ou 5....????
        sortir avec un homme ne veut pas toujour dire sexe et quand a combien de temps rester sas sexe avec un homme je te dirait que nous les humains on a une difference par rapport aux animeaux c est notre intelligence et savoir utiliser notre intelligence .alors le temps depend de ta facon d utiliser ton cerveau
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

merci pour ton coup de main

Commentaire

c vrai l'avis des parents compte pr bcp dans tt et surtout ds une reletion

Commentaire

je peux donner un coup de pied moi si tu veux ....

Commentaire

c faire rire ça

Commentaire

j voulais ecrire'tu l'as ecri pr faire rire' parcque si c de l'humour c bien raté mon cher.....

Commentaire

soleil oui dans le chois de l epoux il faut demander l avis des parents et choisir une personne que l on aime en meme temps
                    mais jamais preferer son petit ami a ses parents j ai des amis qui ont fait cette erreur plusieur fois et elles ont regreter
                    meme si l amour rend aveugle toujour ecouter ses parents
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul: il faut donc penser avec sa tete et encore sa tete et surtout pas avec son coeur

Commentaire

damlagul: il faut donc penser avec sa tete et encore sa tete et surtout pas avec son coeur
                        soleil j aimerai savoir si ce n est pas indiscret qu est ce qui fait que tu te poses des questions comme ca t as trouver un mec ?
                        alors je vait te repondre cher ami
                        il faut toujour etre logique reagir avec sa logique avant ses sentiments
                        les sentiments c est bien mais parfois on risque de ne pas etre logique si on se fait trop emporter par ses sentiments mais si on est trop logique on risque de jamais reagir avec ses sentiments
                        lors finalement il faut equilibrer sentiment et logique
                        compris ?

Commentaire

damlagul:je suis une personne qui se pose bcp de question! pour le mec non pas encore.je veux avoir l'avis d'autre personnes c tjr bien de connaitre l'avis des autres.on peut apprendre bcp de chose

Commentaire

damlagul:je suis une personne qui se pose bcp de question! pour le mec non pas encore.je veux avoir l'avis d'autre personnes c tjr bien de connaitre l'avis des autres.on peut apprendre bcp de chose
                            tu sais des questions moi aussi je m en pose des miliers surtout que je suis celibataire je m en pose encore plus que tous le monde
                            certain dise que ca vient tous seul trouver un mec certain dise que il faut bien chercher mais qui ecouter ?
                            selon moi il faut trouver une personne qui correspond bien a notre niveau d etudes milieu social religion age comme ca on est sure de s entendre bien mais aussi biensur ecouter son coeur en meme temps

Commentaire

c mon avis aussi mais moi je pense que l'autre moitié c pas en la cherchant qu'on va la trouver à force de se focaliser la dessus en devient fou c le hasard.on dit souvent le 'hasard fait bien les choses'

Commentaire

je vais contredire tout votre petit échange... mais je pense que les parents n'ont rien à voir dans la vie d'une adulte, tu dois faire tes propres choix, je ne dis pas qu'il ne te faut pas les écouter, mais cela sera toujours leurs expériences et jamais la tienne, donc cela ne pourra jamais te satisfaire pleinement.
                                En faisant des erreurs tu apprends à vivre ta vie comme une grande et la famille que tu vas créer sera prioritaire à tes parents. Cela ne veut pas dire renier les parents bien sur, mais si leur amour est inconditionnel, toujours ils t'ouvriront les bras, si non, tu dois suivre ta propre route..
                                Louiza.
                                N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

Chargement...
                                X