j'ai 21 ans et je suis algerienne d'algerie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
donner votre avis
Réduire
X
-
ma question c'est :cmt peut on melanger amour et parent ?
si je ne veux pas décevoir mes parents à l'origine je n'ai pas de copain.
autre question combien de temps peut on etre avec un homme sans pour autant faire de sexe 3 ans 4 ou 5....????Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
soleil oui dans le chois de l epoux il faut demander l avis des parents et choisir une personne que l on aime en meme temps
mais jamais preferer son petit ami a ses parents j ai des amis qui ont fait cette erreur plusieur fois et elles ont regreter
meme si l amour rend aveugle toujour ecouter ses parentsChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
damlagul: il faut donc penser avec sa tete et encore sa tete et surtout pas avec son coeur
alors je vait te repondre cher ami
il faut toujour etre logique reagir avec sa logique avant ses sentiments
les sentiments c est bien mais parfois on risque de ne pas etre logique si on se fait trop emporter par ses sentiments mais si on est trop logique on risque de jamais reagir avec ses sentiments
lors finalement il faut equilibrer sentiment et logique
compris ?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
damlagul:je suis une personne qui se pose bcp de question! pour le mec non pas encore.je veux avoir l'avis d'autre personnes c tjr bien de connaitre l'avis des autres.on peut apprendre bcp de chose
certain dise que ca vient tous seul trouver un mec certain dise que il faut bien chercher mais qui ecouter ?
selon moi il faut trouver une personne qui correspond bien a notre niveau d etudes milieu social religion age comme ca on est sure de s entendre bien mais aussi biensur ecouter son coeur en meme tempsChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
je vais contredire tout votre petit échange... mais je pense que les parents n'ont rien à voir dans la vie d'une adulte, tu dois faire tes propres choix, je ne dis pas qu'il ne te faut pas les écouter, mais cela sera toujours leurs expériences et jamais la tienne, donc cela ne pourra jamais te satisfaire pleinement.
En faisant des erreurs tu apprends à vivre ta vie comme une grande et la famille que tu vas créer sera prioritaire à tes parents. Cela ne veut pas dire renier les parents bien sur, mais si leur amour est inconditionnel, toujours ils t'ouvriront les bras, si non, tu dois suivre ta propre route..Louiza.
N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )
Commentaire
Commentaire