Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Université de béjaia.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Université de béjaia.....

    Encore une fois, la déception!!!!!

    Des étudiants contents d'avoir pris contact avec un doctorant originaire de la même ville, et l'ayant sollicité afin qu'il puissent leur donner des cours gratuitement sur un domaine très en vogue mais complètement meconnu là bas ( d'ailleurs il n'est connu null part en algerie)

    Bien entendu, ils ont été confrontés au refus catégorique de la part de l'administration, pour des raisons x et y.... pfffffffff
    Ca laisse sans voix!!!
    Ce n'etait qu'un avis.

  • #2
    Et le domaine en question c'est quoi ?
    Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour adnocturne,
      j'ai pas mentionné le domaine pour pas lui causer d'ennuis au cas où il décide de rentrer, parce qu'avec les alge-riens rois du sabotage, il faut s' attendre à tout
      Ce n'etait qu'un avis.

      Commentaire


      • #4
        Azul,
        Oui Rino (j’aimerai connaître c’est quoi ce domaine pour avoir été refuse et rencontré des d’ennuis)…de ttes les manières la DECEPTION est devenue le vécu de tout les jours chez nous.
        Je leur souhaite et j’espère que ce problème serait résolu In Chaa Allah. Et qu’ils puissent commencer ces cours In Chaa Allah.
        Thirga,

        Commentaire


        • #5
          Rino! Il faut nos avouer le domaine
          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

          Commentaire


          • #6
            sacré gharib!!! qu'est ce que cela changerait, un compatriote veut donner des cours gratos et il se voit refuser son offre.

            Je l'ai dit, je ne donne pas le nom du domaine pour ne citer aucun institut de l'université (s'il y a des instituts je ne sais pas)
            a+
            Ce n'etait qu'un avis.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Rino
              parce qu'avec les alge-riens rois du sabotage...je ne donne pas le nom du domaine pour ne citer aucun institut de l'université
              Ce n'est pas non plus une raison d'être méprisante vis-à-vis des algériens!
              Ta méfiance frole la paranoïa. A moins que ce cours ne concerne le procédé de fabrication d'une arme de destruction massive, je ne vois pas pourquoi t'es si méfiante, Rino!

              L'université de Béjaïa est modeste et n'a rien d'une "Zone 51" où les chercheurs kabyles meneraient des expériences conjointes avec les aliens!

              D'ailleurs, son site web est si modeste qu'on a envie de faire une donation : http://www.univ-bejaia.dz !

              Commentaire


              • #8
                Il faut se sentir vraiment visé pour déduire que j'insulte tous les algériens dans ce message, mais comme je parlais des nuls qui empechaient des gens d'apporter leur soutien et aide à l'université algérienne (surtout quand il s'agit d'une université MODESTE....... qui n'exclut pas le fait d'avoir des personnes incompétentes jusqu'à refuser des propositions simples et intéressantes).

                En quoi le nom de la personne ou meme la spécialité fera avancer le débat. Cela reste valable pour tous les domaines (universitaires ou autres).

                Une autre histoire d'un Professeur en Maths (que je connais personnellement) vivant et excerçant sa fonction dans une des universités de la Californie. Il a eu un jour l'idée de prendre contact avec une université algérienne et collaborer gratuitement. Il s'est vu refuser son offre sans même que l'admistration s'explique sur le refus.

                A mon avis c'est pas les cas qui manquent, citer les personnes ou les départements concernés n'a aucune espèce d'importance.
                Ce n'etait qu'un avis.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Rino
                  Il faut se sentir vraiment visé pour déduire que j'insulte tous les algériens dans ce message
                  Méfiante et agressive, tu commences à me faire peur, Rino!
                  Je te rappelle que 3 personnes t'ont gentiment demandé quel été le domaine. T'as le droit de ne pas leur répondre et j'ai aussi le droit de relever ton dérapage lorsque tu disais : "les alge-riens rois du sabotage".

                  Je pense que t'as besoin du cours de gestion de la colère : http://www.apa.org/pubinfo/anger.html !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X