la mer est encore chaude pour la saison
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel temps fait-t-il chez vous?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ici cest la mème chose pour le raisin pourtant j en fais quelque Boites à confiturej'en fais du jus ( très très riche en anti-oxydants, pour prévenir les cancers)

pour la pluis juste une léger pluis douce de petite quantité ...c'est la saison du labour ...tous le monde recherche la soumense blé..dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
Justement chez moi comme tout est décalé à cause du temps, la saison des labours n'est pas pour maintenant. Imagine toi que mes orangers fleurissent en ce moment alors que leurs fruits sont tout verts!c'est la saison du labour ...tous le monde recherche la soumense blé..“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire
-
merci Vympel cest le patrimoine nationnaltu me rassure !
je ne connais pas trop aux domaine de L'arboriculture mais j espert bien qu'elle pleuve chez vous inchalah le plus top que possible ...Imagine toi que mes orangers fleurissent en ce moment alors que leurs fruits sont tout verts!dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
Bonjour
Vois tu...
Voyez vous...
27 Aujourd’hui d'annoncé...
TommyCitation:
la mer est encore chaude pour la saison
je me rappelle avoir posé cette question ... mais où, où ! Hier 21h49
je l'ai dis souvent.....Sur une petite Ile paradisiaque face au bled pas très loin....
Méfies toi je te vois ...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Bonjour à tous, aujourd'hui un peu nuageux mais tout de même 28°
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire

Commentaire