Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme exécutée par la police en présence de sa fille d'un an à Washington - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    6 poulets tous blancs
    Merci du détail Kems

    6 contre 1 .. et à bout portant !.. .. (même Batman n'aurait pas survécu :22

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Capo
      Cela explique-t-il cela ?
      Le fait que la femme soit noire a très probablement été un facteur aggravant contre elle. La police américaine (et la justice) est connue pour son racisme et son animosité envers les minorités (noirs, hispaniques...etc).

      Envoyé par Inata
      Je suppose que les policiers seront juges et condamnés.
      Au contraire, le plus probable est que les poulets qui avaient tirés sur elle (y compris les poulets supposés hautement entraînés du Secret Service) ne seront même pas inquiétés par leur hiérachie, et encore moins par la justice!

      Plus de 600 personnes non armées sont tuées chaque année aux Etats-Unis et les condamnations des policiers assassins y sont très rares.

      Les poulets américains sont les poulets les plus lâches, arrogants et violents du monde avancé.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour nassim

        Je confirme donc, qu il n'est pas conseillé de choisir ce pays pour s'y établir.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Tout à fait. Il faut réflechir à 2 fois avant de visiter les Etats-Unis. En plus de la menace des gangsters et des cinglés surarmés, il y a aussi le menace des poulets fous.

          D'ailleurs, un politicien australien a récemment recommandé aux Australiens de boycotter les Etats-Unis suite à l'assassinat fin août d'un jeune étudiant australien tué par 3 jeunes voyous américains "juste pour le fun" car il étaient dégoûtés et voulaient tuer quelqu'un pour se "divertir" un peu comme dans un jeu vidéo.

          Commentaire


          • #20
            Hélas c’est le prix à payer si on pénétre dans une zone sensible comme la Maison Blanche.
            C’est aussi un message très fort aux terroristes:on s’approche pas du president et sa famille.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #21
              ce n'est pas le fait de vivre aux états unis qui pose problème ( on peut tres bien vivre les gens sont aimables ), mais ce qui peut poser probleme c'est vraiment d'etre dans une situation critique ou de folie en présence de policiers américains,

              une fois, il y a environ 5 ans , il y a eu une dispute verbale entre deux individus dans un parking d'un centre d'achat, en moins de 2 min plusieurs voitures de policiers sont venus en toute vitesse et ont encerclé l'homme ( qui hurlait le plus ), j'avais vu que c'était franchement trop exageré comme intervention, fallait voir leurs regards , j'étais certaine que s'il aurait fait un faux geste on le lui aurait braqué leurs révolvers au visage, meme si j'étais de l'autre coté de la rue j'ai fait vite pour sortir du champs de leur vision, je n'avais aucune confiance en eux vu que je portais mon bébé, une balle perdue et ils auraient tué quelqu'un :22:

              Commentaire


              • #22
                Bonjour, et heureux de vous retrouver ^^

                Yazou:
                ce n'est pas le fait de vivre aux états unis qui pose problème ( on peut tres bien vivre les gens sont aimables ), mais ce qui peut poser probleme c'est vraiment d'etre dans une situation critique ou de folie en présence de policiers américains,
                pourtant les ricains eux memes disent qu'il fait plus bon vivre chez les voisins canadiens dont les gens ont ce "plus" , plus aimables et gentils, je regardais justement tout à l'heure une émissions sur france 24 ou on avait recu un écrivain américain qui le disait

                guediri:
                Hélas c’est le prix à payer si on pénétre dans une zone sensible comme la Maison Blanche.
                on aurait pu tenir cette conclusion si ce n'etait les centaines d'autres incident de ce genre qui ne se sont pas produites dans un tel lieu. comme pour la these raciste, c'est certainement un détail qui a pu ajouter un peu plus de tension sur la gâchette, mais n'explique en rien la fin tragique de cet incident.

                C’est aussi un message très fort aux terroristes:on s’approche pas du president et sa famille.
                un tel message au milieux, encore une fois, d'une centaines d'autres totalement contradictoires est vraiment inefficace. je pense au plus original des messages: on peut effacer les deux immeubles sensés être les plus sécurisés de la planète dans la ville la mieux gardée des grande villes du monde.... le tout en détournant plusieurs avions de lignes des deux plus grandes entreprises aérienne des plus sécurisés du monde.....j'arrête là.

                Et ce n'est que la référence en matière de messages... à moins qu'ils considèrent leurs interlocuteurs (les terroristes) comme des extraterrestres qui auraient des cacahuètes à la place du cerveau comme pour nous autres humains. (ou comme des sortes de mouches qui n'ont que 5 secondes de mémoire court terme, j'hésite entre ces deux exemples pas assez péjoratifs)
                Dernière modification par GLP, 10 octobre 2013, 03h53.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #23
                  Coucou GLP, les Canadiens sont gentils je ne dis pas le contraire, mais je t'assure, aux USA du moins là ou j'ai vécu un peu ( Chicago), c'est le seul pays ou j'ai été, ou les gens te saluent quand tu passes par chez eux en marchant sur le trottoir ( je parle des quartiers résidentiels, sans aucune arrière pensée, même les plus jeunes , un petit ''HI '', ou ' ' Hello '' dit par la personne devant chez elle, ou souvent un sourire quand tu croises une personne, dans les parcs , tu demandes de l'aides pour trouver ton chemin ils te répondent et si tu te retrouve dans une mauvaise situation ils t'aident ( j arrive toujours à me mettre dans des situations embarrassantes :22:, au début mon anglais était '' à peu prés '', mais je sortais et j'apprenais sur le tas avec les vendeurs, souvent ça se terminait par des rigolades avant de trouver ce que je cherchais

                  Commentaire


                  • #24
                    @GLP
                    on aurait pu tenir cette conclusion si ce n'etait les centaines d'autres incident de ce genre qui ne se sont pas produites dans un tel lieu. comme pour la these raciste, c'est certainement un détail qui a pu ajouter un peu plus de tension sur la gâchette, mais n'explique en rien la fin tragique de cet incident.
                    Je ne nie pas la thèse de la gâchette rapide des policiers américains (tu ne vas pas me l'apprendre car je vis dans un pays Anglophone) et je maintiens le fait que si on franchit la ligne rouge d'une zone sensible comme la Maison Blanche,le Kremlin,Number 10 ou même une base militaire en Algerie on signe son arrêt de mort.

                    un tel message au milieux, encore une fois, d'une centaines d'autres totalement contradictoires est vraiment inefficace. je pense au plus original des messages: on peut effacer les deux immeubles sensés être les plus sécurisés de la planète dans la ville la mieux gardée des grande villes du monde.... le tout en détournant plusieurs avions de lignes des deux plus grandes entreprises aérienne des plus sécurisés du monde.....j'arrête là.
                    Y'a rien de contradictoire,tu vis dans le passé,l'affaire des deux immeubles date de 2011,ça ne se reproduira plus.Et qui c'est?Peut être un inside job?

                    Et ce n'est que la référence en matière de messages... à moins qu'ils considèrent leurs interlocuteurs (les terroristes) comme des extraterrestres qui auraient des cacahuètes à la place du cerveau comme pour nous autres humains. (ou comme des sortes de mouches qui n'ont que 5 secondes de mémoire court terme, j'hésite entre ces deux exemples pas assez péjoratifs)
                    La j'ai rien pige.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par guediri
                      C’est aussi un message très fort aux terroristes:on s’approche pas du president et sa famille.
                      Je ne pense pas que l'attitude criminelle des poulets ait un quelconque lien avec la lutte contre le terrorisme. Il s'agit ici de poulets américains, et ces derniers sont mondialement connus pour être des lâches ayant la gâchette facile. Les chiffres parlent d'eux même: chaque année, la police américaine assassine plus de 500 personnes non armées, et blesse des milliers d'autres.

                      Le poulet américain est entraîné pour faire appliquer la loi mais pas pour respecter la vie humaine. A titre de comparaison, en 2011, la police allemande a tiré seulement 85 balles (dont 49 de tirs de sommation) qui ont fait 6 morts et 15 blessés. Un chiffre très bas qui ferait mourir de rire les poulets fous américains qui sont capables d'exécuter une seule personne non armée avec plus de 40 balle!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X