de Mamouna :
Je tourne en rond depuis ce matin ,j'essaye de m'occuper ,me changer les idées mais walouuuu ,nada ! Du coup je me sens inutile , c'est si dur d'être loin de ceux qu'on aime lorsqu'ils ont besoin de nous !!!
Je viens alors vers vous , je vous demande juste de prier pour cette personne qui m'est très chère !
Je tourne en rond depuis ce matin ,j'essaye de m'occuper ,me changer les idées mais walouuuu ,nada ! Du coup je me sens inutile , c'est si dur d'être loin de ceux qu'on aime lorsqu'ils ont besoin de nous !!!
Je viens alors vers vous , je vous demande juste de prier pour cette personne qui m'est très chère !
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=292643
Je viens de découvrir ce topic, mon dieu comme c’est touchant, je ne trouve de mots pour te remercier ma Mamouna

… je ne citerais pas de noms (

… à tous ceux qui ont prié pour moi, grâce à vos dou3as, j’ai senti une force m’envahir et le courage de m’en sortir…là je suis rentrée à la maison et j’ai encore besoin de vos dou3as afin de poursuivre ma convalescence comme elle se doit…
…merci à vous tous, à tous les amis(es) qui étaient proches de moi malgré la distance qui nous séparait, des amis(es) formidables qui m’ont apportée toute leur énergie.(ils se reconnaitront

…je reste encore fragilisée, je viendrais me connecter pour puiser en vous ce tonus qui me manque…
…merci, encore merci à vous tous…je ne trouve de mots assez forts pour vous témoigner ma gratitude…
Votre Fella…

...je me dis qu'il y'a plus grave que moi...allah y'chafi koul moumène inchallah...
Commentaire