Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCI pour vos dou3as...vos prières...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCI pour vos dou3as...vos prières...

de Mamouna :
    Je tourne en rond depuis ce matin ,j'essaye de m'occuper ,me changer les idées mais walouuuu ,nada ! Du coup je me sens inutile , c'est si dur d'être loin de ceux qu'on aime lorsqu'ils ont besoin de nous !!!
    Je viens alors vers vous , je vous demande juste de prier pour cette personne qui m'est très chère !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=292643

Je viens de découvrir ce topic, mon dieu comme c’est touchant, je ne trouve de mots pour te remercier ma Mamouna , (tu n'as osé dire que c’était à mon intention, je ne t'aurais fait d’objection et c’était le jour de l’intervention chirurgicale que j’ai dû subir…
    … je ne citerais pas de noms ( ) et surtout de peur d'en oublier… vos coups de fils, vos sms, vos mps, votre inquiétude m’ont énormément émue.
    … à tous ceux qui ont prié pour moi, grâce à vos dou3as, j’ai senti une force m’envahir et le courage de m’en sortir…là je suis rentrée à la maison et j’ai encore besoin de vos dou3as afin de poursuivre ma convalescence comme elle se doit…
    …merci à vous tous, à tous les amis(es) qui étaient proches de moi malgré la distance qui nous séparait, des amis(es) formidables qui m’ont apportée toute leur énergie.(ils se reconnaitront )
    …je reste encore fragilisée, je viendrais me connecter pour puiser en vous ce tonus qui me manque…
    …merci, encore merci à vous tous…je ne trouve de mots assez forts pour vous témoigner ma gratitude…
    Votre Fella…

...je me dis qu'il y'a plus grave que moi...allah y'chafi koul moumène inchallah...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Hamdoullah salamat, fella.
    t'hellay fi rohek.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Oh ma fella ...

Je suis tellement émue de savoir qu'il s'agissait de toi...
      elhamdoullah a3la slamtek...

Pourquoi tu ne m'avais pas dis?

Je reconnais bien là ta pudeur et ton grand coeur, toujours à penser aux autres

Mais en tant qu'amis, on est là aussi pour se soutenir dans ces moments là...

J'espère que tout va bien, rebbi mafih ghir elkhir inchallah ichafik oui3afik et que tu retrouveras la forme très vite.

Que Dieu te garde pour ceux qui t'aiment

Prend bien soin de toi hennouna
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Wow ... C"est toi Fella !!!

Enfin, l'essentiel, je te souhaites un prompt retablissement ... Chadda Wa Ztoul inchallah

Commentaire

Fella je t'envoie des tonnes d'ondes positives , de pensées et de dou3a au parfum de géants bouquets de roses et de jasmin à la hauteur de la noblesse de la grande dame que tu es

Et ce poème d'un auteur inconnu que j'ai trouvé sur le net (site du nouvelobs)

Peine et douleur vont bientôt s'évaporer,
          Rendant à ton corps sa légendaire énergie.
          Outrepassant les maux de la maladie, aidé par la
          Médecine, tu seras très vite à nouveau sur pieds.
          Pour l'instant, repos et soutien moral sont tes alliés.
          Ta vigueur et ton courage seront récompensés quand tu seras

Rétabli, guéri, avec la santé pour meilleure amie.
          En ce moment, toutes mes pensées t'accompagnent dans
          Ton combat incessant contre la souffrance.
          Amour, réconfort et quelques vitamines sont le cocktail gagnant !
          Bravant la maladie avec bravoure, tu sortiras vainqueur.
          Le jour et la nuit, je suis à tes côtés pour t'apporter mon
          Indestructible soutien. Tu n'es pas seul dans ce combat !
          Souhaitant du plus profond de mon coeur te voir bientôt
          Sautillant, courant, riant en pleine santé, et pétillant de vie.
          En toi, tu possèdes les capacités pour te battre et vaincre,
          Mettant au tapis les virus et autres bactéries.
          Etonnantes sont tes grandes forces intérieures !
          Ne baisse jamais les bras car souviens toi que tu peux tout surmonter.
          Ton bien-être est si important pour moi ! Je te souhaite un prompt rétablissement.

Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

fella Bonsoir

Désolé je n’étais pas au courant bechfa hlik .....
            Et courage ....

Commentaire

hamdoullah 3la slametek fella rebbi yechfik inchallah we yechfi djami3 almardha
              j’espère que tu te rétabliras vite fait et reviendra rayonnante comme tu l'as toujours été, gros bisous !!!

Commentaire

Chère Fella Allah yatik essaha, reviens nous vite avec ta bonne humeur et ta douceur...
                Bon rétablissement ma chère...tu seras dans mes prières..

Baraka Allahu fik
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

...Elfamilia, yatik essa7a, yathala fina rabi inchallah...merci encore à toi...

...Mégane très joli poème, je n'ai qu'à suivre ses vers...oui je vais essayer de remonter la pente tout doucement mais sûrement...tu es formidable avec le coeur plein de bonté...allah y'khalik...

...Epoh, un (une ) revenant(e) nouveau ? mais merci pour ta gentillesse, dieu te préserve...

...Bonsoir Matrix, tu ne pouvais le savoir, yatik essa7a.

...Peggy amine, et mille mercis à toi...

...Nuits-bleu très touchée, dieu te préserve...je serais souvent connectée sur FA
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Kheir inchallah douce fella... Qu Allah swt t accorde un.prompte rétablissement. Prends soin de toi.

Commentaire

prompt rétablissement, fella
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Prompt rétablissement fella. Hamdoullah 3la slamtek.

Si tu habites Marseille et que tu as besoin de quelqu'un pour t'aider dans ces moment difficiles, je suis là
                        Dernière modification par nacera90, 06 octobre 2013, 21h47.

Commentaire

prompt retablissement a toi fella et j'espere pour toi que bientot tu sera en grande forme

Commentaire

Rabi Ijib chfa Inch'Allah Fella. Bon repos

Commentaire

Fella, je ne suis un revenant ... mais pas hadouk enass
                              Dernière modification par epoh, 06 octobre 2013, 21h30.

Commentaire

Chargement...
                              X