Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Click !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Click !!!!!

    Par la baraka de sidi Bill Gates ouejma3tou , je vous salue ! :smile:

    En effet , je tiens à exprimer ainsi ma joie d'être parmi vous aujourd'hui , et de la reconnaissance pour celui dont le système d'exploitation relie des centaines de millions d'êtres humains entre eux .

    Il a entre autres permis à nous autres descendants de montagnard têtus , de bédouins bornés , de pirates cruels et de d'hommes bleus pillards ; de rivaliser dans la "soutra" du web avec les plus grands .

    Merci Billy et gloire à nos martyrs , tous nos martyrs !

  • #2
    Par la baraka de sidi Bill Gates ouejma3tou , je vous salue !

    En effet , je tiens à exprimer ainsi ma joie d'être parmi vous aujourd'hui , et de la reconnaissance pour celui dont le système d'exploitation relie des centaines de millions d'êtres humains entre eux .


    Je ne sais pas si il y a des adeptes de linux sur ce forum mais avec ce genre de propos sur internet tu risque de te faire scalper, mon gars

    Commentaire


    • #3
      Je vois que "l'espoir" vient de me répondre et mon âme se remplit de joie ! :smile:

      Chère amie , je salue et glorifie tout ce qui participe de près ou de loin à promouvoir la communication entre les humains .

      Jma3at Linux nass mlah ou ma 3andna ma ngoulou fihoum .

      Ce n'est pas de ma faute si mon pc est équipé de ce système d'exploitation , qui me satisfait pleinnement par ailleurs .

      Mes respects .

      P.S: On se fait lyncher chez vous , ya latif ???

      Commentaire


      • #4
        Je vois que "l'espoir" vient de me répondre et mon âme se remplit de joie !
        Mais, je t'en pris c'était avec plaisir :wink:

        P.S: On se fait lyncher chez vous , ya latif ???
        Lala machi 3adna

        Mais les anti-microsofts sont trés repandu sur le web, et il pourrai tomber par hasard sur ce post et à ce moment :18:

        Commentaire


        • #5
          Vous me rassurez ! :smile:

          Je vais voir de plus près ce bel endroit , qui regorge de rubriques aussi alléchantes les unes que les autres !

          Merci de m'avoir accueilli . :smile:

          Commentaire


          • #6
            En tout les cas bien venue parmi nous,
            Thirga,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Windows
              Il a entre autres permis à nous autres descendants de montagnard têtus...
              Tu as oublié de citer ce chaoui ultra anarchique qui croit que troller et défier les règles du forum est un acte de courage et de fierté!

              Ce chaoui connu pour être fan du rocker Blackmore est invité à reprendre son ancien pseudo (mise en quarantaine levée) et à revenir sur le chemin de la sagesse et du civisme. :wink:

              nassim, le montagnard têtu.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nassim
                Tu as oublié de citer ce chaoui ultra anarchique qui croit que troller et défier les règles du forum est un acte de courage et de fierté!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nassim
                  Tu as oublié de citer ce chaoui ultra anarchique qui croit que troller et défier les règles du forum est un acte de courage et de fierté!

                  Ce chaoui connu pour être fan du rocker Blackmore est invité à reprendre son ancien pseudo (mise en quarantaine levée) et à revenir sur le chemin de la sagesse et du civisme.

                  nassim, le montagnard têtu.
                  Je ne vois vraiment pas quesque ca veux dire !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nassim
                    Tu as oublié de citer ce chaoui ultra anarchique qui croit que troller et défier les règles du forum est un acte de courage et de fierté!

                    Ce chaoui connu pour être fan du rocker Blackmore est invité à reprendre son ancien pseudo (mise en quarantaine levée) et à revenir sur le chemin de la sagesse et du civisme.

                    nassim, le montagnard têtu.
                    Je ne vois vraiment pas quesque ca veux dire !

                    Signé Docteur Windows Microsoft
                    Larme est l'arme de la femme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Warmth
                      Je ne vois vraiment pas quesque ca veux dire !
                      Soyons explicites : T'es "Warmth" et t'es invité à reprendre ton ancien pseudo (et choisir le chemin du civisme). :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Nassim : est il possible d'engager un débat en 1er temps privé et en second temps public et cela pour l'amélioration des regles du forum et la vie dans la forum ?

                        si c'est le cas Ok ! sinon c'est pas la peine : parceque vois tu cher Nassim un ami m'as dis un Jour { Ha mhaynek t'as un nez Kbire que le mien , meme si ca ne soit pas visible sur ton visage }
                        la je confirme ce que mon ami m'as dit !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Warmth
                          @ Nassim : est il possible d'engager un débat en 1er temps privé et en second temps public et cela pour l'amélioration des regles du forum et la vie dans la forum ?
                          Si ton but était la discrétion, pourquoi donc cette phrase "Je ne vois vraiment pas quesque ca veux dire !"? Tu voulais nous faire ton malin?

                          Tu devrais prendre soin de ta fierté au lieu de balancer de stupides leçons de morale.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X