Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui danse quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    adharhar

    bonne soirée
    a plus au plaisir
    Dernière modification par fadwasoussya, 07 octobre 2013, 18h35.

    Commentaire


    • #62
      ok phil ! survet pour toi et djeba aux senteurs de bourek pour moi ! ça marche.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #63
        J'aimerai beaucoup faire la danse latine

        Commentaire


        • #64
          Je ne danse pas. Peut etre avec la tête.

          En boitr de nuit, oui je ca m etait aarrivé de bouger torse nu ou chemise ouverte. Une bombe mobile.

          Commentaire


          • #65
            YSN,c uniquement pour décomplexer les gens...et pour aider le topic de momo même si elle a oublié plein de danses

            Commentaire


            • #66
              YSN,c uniquement pour décomplexer les gens...et pour aider le topic de momo même si elle a oublié plein de danses
              Je vous présente Saphir

              Dernière modification par YSN, 07 octobre 2013, 18h56.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #67
                YSN,attend j'ai deux mots a dire aux modérateurs....



                y avait pas toutes les danses la.....pas grave ça va faire plaisir a momo

                Commentaire


                • #68
                  Mi ci quoi ca momo?

                  Tu n'as pas mis l'essentiel, Les Danses traditionnelles:

                  Algérois, kabyle, chaoui, danse du ventre (pas la danse orientale mais celle ou tu as des grands mères qui font bouger leur ventre, c'est quelque chose )

                  Sinon moi je ne danse rien de ce que tu as mis, j'ai une danse inclassable, sinon je danse plus traditionnel et un ti chwiya le madison.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #69
                    bonsoir megane,inclassable???ça rien a voir avec ça?


                    Commentaire


                    • #70
                      Bonsoir,

                      Merci Megane de me faire penser, moi je danse bien comme il faut le chawi, errahaba




                      Regarder bien "el mahzem" les mouvements du ventre des femmes, pas mal, non ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir Adhrhar,

                        Voilà c'est exactement ca la danse du ventre de chez nous en Algérie

                        Momo va être impressionnée
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #72
                          Megane, bonsoir,


                          Momo va être impressionnée
                          hélas ou heureusement, selon, rien ne peut impressionner Momo, car elle a passé des vacances à Batna, et ses environs. J'imagine qu'elle a assisté à des fêtes traditionnelles de ce type.
                          Dernière modification par Adhrhar, 07 octobre 2013, 21h55.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #73
                            Saphir bonsoir,

                            Oh mais elle est mimi la danse des canards!
                            Mais... non ce n'est pas celle là.

                            Quand je rentre en piste je me dis juste: el mouhim el moucharaka
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #74
                              Adhrhar
                              hélas ou heureusement, selon, rien ne peut impressionner Momo, car elle a passer des vacances à Batna, et ses environs. J'imagine qu'elle a assister à des fêtes traditionnelles de ce type.
                              Trop forte cette Momo .

                              Moi je n'ai jamais compris comment elles font, nous avons nssabna des chaouis, à chaque fois je les regarde danser dans les fêtes, je suis impressionnée.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #75
                                moi Je danse le mia
                                Jusqu'à c'que la soirée vacille
                                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X