Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai vu les forumiste dans mon reve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu nous a vu comme je te vois?

    Commentaire


    • #17
      ines j espere un jour sincerement te voir mais les gens que j ai cite je leur parle tellement souvent
      ha ha Dam t'es tellement sympa, t'es un amour , je t'assure que je suis sincère ce coup ci ,mais j'espère quand même que tu as compris que je déconnais concernant tes rêves.

      Commentaire


      • #18
        dit moi ! a quelle fréquence faut-il te parler pour pouvoir figurer dans tes reves ??
        tres bonne question cher ami
        alors je vais te dire il faut que je parle avec toi en pv que je sais pas mal de choses sur toi et que je t imagine un peu
        ou sinon il faut polemiquer avec moi sur un topic sur un sujet qui m interesse
        donc je doit t imaginer dans ma tete
        alors le plus pire pour moi c est qu en faite je pense que a la fa en dehor de tout mon travaille je revient du travail pour fa et je croit que c est un peu pour ca que j ai cru voir les gens d ici dans mes reves
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          fait une cure et ça ira mieux
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

          t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

          Commentaire


          • #20
            tu nous a vu comme je te vois?
            je vous ai imaginer je croit tous

            ha ha Dam t'es tellement sympa, t'es un amour , je t'assure que je suis sincère ce coup ci ,mais j'espère quand même que tu as compris que je déconnais concernant tes rêves.
            je le sais que tu decconais parce que c est pour ca pour rire j ai dit tu m aimes tant que ca ines que veut tu faire dans mes reves ou imaginations
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              fait une cure et ça ira mieux
              je ne croit pas que ce soit un probleme psychologique
              mais un moment j avait un chat de discussion et a force de discuter avec les gens un jour je les ai vue dans mon reves tous biensur de la maniere que je les imaginait je leur ai raconter ils on tous rigoler et ils m ont dit que ca leur arriver souvent
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                je ne croit pas que ce soit un probleme psychologique
                mais un moment j avait un chat de discussion et a force de discuter avec les gens un jour je les ai vue dans mon reves tous biensur de la maniere que je les imaginait je leur ai raconter ils on tous rigoler et ils m ont dit que ca leur arriver
                souvent
                ma chère Dam je te souhaite une bonne nuit paisible pour ce soir, loin de nous

                Commentaire


                • #23
                  les amis je delire il me faut un psy
                  depuis quelques temps au lieu de dormir je suis sur fa je pense aux gens d ici je vit dedans
                  et voila que y a deux minutes je me suis reveiller de mon grand reve
                  je vous est tous vue dans mon reve les amis
                  Damlagul il te faut prendre conger de FA ça devient une obséssion

                  sinon tu m'as vue moi !! ??

                  Commentaire


                  • #24
                    je crois t avoir vu ines mais j ei plus de souvenir d avoir vu makeda touti malikabis loodemila destysina adrar stranger karimbarbu sensib harrachi l oiseau bleu
                    Moi je fais partie de la liste des élus ... j'existe dans les rêves d’un membre du forum. Cela s’appelle comment alors ? Le virtuel subconscient ? Dam, une désintoxication s’impose. Je diagnostique une forumo dépendance aigue. Tu vie plus pour le forum que pour la réalité. Quoi que le forum fait partie de la réalité puisqu’il existe bel et bien…
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Dam

                      Vu certains noms qui figurent tu es sure que ce n'était pas plutôt un cauchemard ???
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        adrahr

                        donc bientot on te comptera dans les VIP!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #27
                          Vu certains noms qui figurent tu es sure que ce n'était pas plutôt un cauchemard ???
                          Waooou, j’arrive à faire cauchemarder certains … Pourrais je choisir mes victimes ? Je vais me transformer en Dracula virtuel, et attention à la morsure …
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Hey, j'ai un droit à l'image moi ... pas le droit de rever de moi sans mon consentement ...

                            Commentaire


                            • #29
                              avant

                              de te transformer en dracula il faut mon consentement pour pénétrer dans le monde des ténébres !!!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #30
                                Adhrar

                                Tu devais être dans les gentils qui se battaient contre les méchants essayant d'empêcher Dam d'aller vers le côté obscur
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X