Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déshabiller des élèves en pleine classe, l’étrange méthode pédagogique d’une enseignante à Batna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vous ai raconté je crois l'histoire de anissati qui nous a demandé c'est qui qui connait el wali ?
    Bonsoir yazou,
    elle cherchait un logement, une pension de moudjahid, un boulot pour son mec ?

Commentaire

hahaha bsibsa ( Bonsoir ) , oui pour un logement, mais ''apparemment ''moi je connaissais le wali :22:

Commentaire

J'ai un petit service à te demander justement

Commentaire

.. souvent , dénoncer ne suffit pas .. faut les frapper au napalm
          elvis

ta raison il faut supprime la mauvaise graine ! je crois que Nb hésitera une sec

coucou Nb !

fruitou !

je suis a 100 % dac avec toi ! le malheur ils ont pas voulu la vire juste la changer de classe ! ya rab ils veulent encore quelle recommence avec d autre élève !

Commentaire

Bsibsa, Pour faire court, elle nous a demandé qui connait le wali , je me rappelle que nous étions environ 3 ou 4 à lever la main, elle a dit à un des élèves, habet yedik , et m'a dit alors tu connais le wali ? puis m'a donné une lettre à remettre à mon père...

une fois à la maison, ma mere lit la lettre à mon père comme quoi qu'ils sont trop serré chez eux ( à l'époque il ne savait pas encore lire en Arabe , seulement en Français ), je vois ma mere dit '' bouhhh '', c'est que.... 3ami el wali c'était l'épicier du coin, c'était son nom :22:

apres mon pere est parti voir la annissa pour lui expliquer c'est qui 3ami el wali
            Dernière modification par absente, 08 octobre 2013, 23h58.

Commentaire

yazou bonsoir !

non non wali c était rien les fils et filles des généraux ouiiii t aurai vu chita live !

pres mon pere est parti voir la annissa pour lui expliquer c'est qui 3ami el wali
              mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

apres mon pere est parti voir la annissa pour lui expliquer c'est qui 3ami el wali

En fait, les 3 ou 4 autres aussi devaient connaître aamek el wali !

Commentaire

Yazou...les 3 autres

Ils devaient tous acheter le gazouz chez 3ami el wali!
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

ah je ne sais pas Vym, hia el a demandé el wali

Lol Bsibsa, on ne sait jamais oui

non mais... demander à des élèves de 6 ou 7 ans s'ils connaissement el wali... :22:

Fruity, et peut etre que eux autres connaissaient le vrai wali :S loll

Commentaire

Yazou

Lol..mais ton histoire nous a beaucoup fait rire! Miskina, elle a du se sentir ridicule quand ton père lui a expliqué qu'il y avait erreur sur la personne! :22:

Commentaire

Peut etre qu elle voulait inculquer
                        la droiture
                        a ces garnements

perso
                        j ai subit ca chez les meres et les peres
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Fuity, moi aussi j'étais gênée vu qu'on m'a expliqué , j'ai l'image d'elle et mon pere quand il est venu lui parler dans la cour ,elle ne m'a rien dit apres elle a continué comme si rien ne s'était passé , elle l'a prise bi kouli rouh riadia

Commentaire

Fuity, moi aussi j'étais gênée vu qu'on m'a expliqué , j'ai l'image d'elle et mon pere quand il est venu lui parler dans la cour ,elle ne m'a rien dit apres elle a continué comme si rien ne s'était passé , elle l'a prise bi kouli rouh riadia
                            Tu veux parier qu'elle a retenté sa chance l'année suivante ?

Commentaire

possible Bsibsa ! , mais je me dis, elle devait être vraiment désespérée pour faire ça..

Commentaire

Bsibsa

Commentaire

Chargement...
                                X