Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Smartphone pas comme les autres !! - Vidéo -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le iOcean X7 coute 160 € seulement lolllll.

    Le miens est un peu modeste par rapport à l'Iocean x7 quand meme lolll.

    " Ecran HD , 5 pouces , etc .. Etc ... "

    Commentaire


    • #32
      Hello Mkhantre.

      Des retours du fameux téléphone ?

      Tes impressions ?

      Commentaire


      • #33
        A 60€ la bonne blague ... mais moi il m'interesse j'ai cassé tout mes smartphone depuis mon premier 3G
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #34
          hello les amis

          Effectivement , je l'ai bien recu, il est bien solide , mais j'ai pas osé le mettre dans l'eau ...

          ça a pris quand meme du temps pour l'avoir

          Mais suis pas deçu

          Mon frere me l'a piqué deja

          Commentaire


          • #35
            A 60€ la bonne blague ... mais moi il m'interesse j'ai cassé tout mes smartphone depuis mon premier 3G
            Tu peux l'avoir .... il m'a couté finalement une histoire de 57 euros ( tout compris )

            Commentaire


            • #36
              t'es sérieux , je veux l'adresse stp je le prend maintenant
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #37
                t'es sérieux , je veux l'adresse stp je le prend maintenant
                tu peux le commander via Internet , si tu veux le site je peux te le le communiquer via MP

                Commentaire


                • #38
                  Mkhantre

                  ça serait trés aimable de ta part
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour ta réponse Mkhantre. Ok donc tu en es satisfait. Il capte bien et tout ? La qualité des photos ?
                    L expérience de l eau tu diras à ton frère d essayer je ne sais pas s'il va oser.

                    Commentaire


                    • #40
                      baghia T3oumi bih ?

                      moi c'est surtout quand je le sors de la poche à chaque fois je les fais tombé et paf vitre morte
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah oups pas de bol.
                        Ana c'est le côté waterproof justement qui a attiré mon attention
                        N3oum bih oui mais pas à la plage juste dans ma baignoire

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci pour ta réponse Mkhantre. Ok donc tu en es satisfait. Il capte bien et tout ? La qualité des photos ?
                          L expérience de l eau tu diras à ton frère d essayer je ne sais pas s'il va oser.
                          Mais de rien

                          J'ai pas osé le laver

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X