Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Delon soutient la poussée du Front national

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alain Delon soutient la poussée du Front national

    Dans une interview publiée mercredi par le quotidien suisse Le Matin, Alain Delon apporte son soutien implicite au Front national, dont il approuve la poussée en France, nourrie selon lui par un "ras-le-bol" généralisé face au manque d'action politique.

    PARIS (Reuters) - Alain Delon apporte son soutien implicite au Front national, dont il approuve la poussée en France, nourrie selon lui par un "ras-le-bol" généralisé face au manque d'action politique.
    Dans une interview publiée mercredi par le quotidien suisse Le Matin, le mythe du cinéma français, qui a tourné une centaine de films, qualifie d'"édifiante" la progression du MCG (Mouvement citoyens genevois) à Genève et du Front national.
    "Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l'approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien", poursuit-il.
    Ces partis seront capables de passer de la parole aux actes s'ils arrivent à avoir un électorat solide, estime-t-il.
    "Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls", souligne-t-il. "Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C'est important. Et que cela déborde sur Genève, c'est vachement important. Là-bas aussi il y a un ras-le-bol."
    Selon un sondage Ifop pour le Nouvel Observateur publié mercredi, le FN arrive pour la première fois en tête des intentions de vote pour les élections européennes de 2014.
    En septembre, le FN avait reçu le soutien officiel de l'humoriste marseillais Jean Roucas, rendu célèbre dans les années 1980-1990 par le "Bébête Show" sur TF1, qui s'était affiché aux côtés de Marine Le Pen, lors de l'université d'été du parti d'extrême droite.
    Marine Pennetier, édité par Yves Clarisse
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il soutient egalement son ami Brigitte Bardot dont le mari actuel est tete de liste FN et son tres ami ds la vie!!!Mais je trouve que ces gens ont oubliés d ou ils viennent!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      et bien

      qu'il continue...cela ne me touche guère je ne peux me l encadrer...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire

      Chargement...
      X