Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre acteur et actrice préféré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wakila, on a des acteurs communs, ça sera un plaisir de regarder un film avec toi..
    .Bonsoir Swan.
    Le plaisir serait partagé.



    ps: tu es fille ou garçon ? ( bah un garçon et qui sait se tenir)
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire


    • #17
      bonsoir fruity,je te souhaite que le 4 sorte rapidement, c en cours de tournage(avec les mêmes acteurs,le même décor)

      Commentaire


      • #18
        Mon acteur préféré? Bouteflika..j'ai beaucoup apprécié son dernier film "Le dernier empereur"...
        Une idée du réalisateur?
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Swan.
          Le plaisir serait partagé.



          ps: tu es fille ou garçon ? ( bah un garçon et qui sait se tenir)

          j'aurai dû demander avant d'inviter

          je sais que tu sais bien te tenir, plaisir partagé alors.
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #20
            liste longue mais je dirait pour commencer julia roberts et robert de niro

            Commentaire


            • #21
              j'aurai dû demander avant d'inviter
              Tu peux même emmener un chaperon si tu veux.
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #22
                Acteurs:
                Edward NORTON
                Colin Firth
                Al Pacino
                Anthony Hopkins

                Actrices:
                Emma Thomson
                Jodie Foster

                Commentaire


                • #23
                  saphir

                  Par contre, j'ai entendu dire que l'acteur principal ne sera pas très présent dans le film...dommage, moi qui ai été voir la trilogie parce que Boutef y jouait dedans..
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                  Commentaire


                  • #24
                    Anthony Hopkins, Edward NORTON
                    Merci Tulipes, j'avais oublié ce"s deux la, que j'aime aussi beaucoup.
                    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi , j'ai bien aimé Keanu Reeves dans.. l'Associé du Diable

                      Commentaire


                      • #26
                        Bachi

                        Jennifer Lopez

                        Leila Aloui ahssen non

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pensais que je tomberai sur les mêmes profils d'acteurs mais je trouve que c varié. Allah yi barek fikoum

                          Commentaire


                          • #28
                            Wakila

                            Bahh le premier film a été réalisé par Clint Eastwood, le titre était "Millioune Dinar Hbibi". Puis le second a été fait par Tarantino pour "Sin Algiri" Et enfin le 3ème "Le dernier empereur", celui-ci a été réalisé par un chinois dont je me souviens plus du nom..jcrois que son surnom était Mechoui (Vous souvenez-vous de lui..les anciens?? lol) :22:
                            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je t'en prie Wakila,

                              Hopkins m'a foutu la trouille en incarnant magistralement le rôle du psychopathe dans le silence des agneaux, je n'ai jamais pu me défaire de ce personnage
                              Dernière modification par absent, 09 octobre 2013, 21h08.

                              Commentaire


                              • #30
                                Fernandel, Vitorio Gasman, Brad Pitt, Angelina Jolie, Jack Nicholson etc ...
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X