Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que nous a apporté internet, à nous, communs des mortels?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour le croco !

On a largement avancé dans la communication. On a réussi à programmer notre vie avec un temps pour le net et un temps pour la vie à l'extérieur, ce n’est pas cela l'avantage, bien sur.

Le plus important est l'accès rapide à l'information pour un coût peu onéreux.
    Imagine, le journal + le livre+ le dvd + magazine + cuisine + médecine j'en ai pour une belle somme juste pur une semaine. alors que mon forfait connexion me coûte très peu pour un mois., et j'ai accès à tout sauf les sites de la NASA et DRS et CIA

Donc

- accès rapide à l'info, gain de temps
    - Budget accessible pour une panoplie de supports
    - amitié virtuelle que je n'aurais certainement pas pu avoir dans le quotidien
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Bonjour.. Le net me sert de moyen de communication avec mes proches, et rester informée.. Et aussi de cotoyer des gens comme dans la vie reelle, quand la distance nous separe.

Envoyé par Riskou
      il a été démontré (une étude sérieuse que j'ai lu quelque part) que l'internet ne permet en aucun d'être plus sociable, ni l'inverse.

ceux qui sont sociaux sur le net le sont dans la réalité, et ceux qui ne le sont pas dans le net ne le sont pas non plus dans la réalité.
      Y a pas dans cette etude le cas des gens qui s inventent des vie qu ils n ont pas, ou se faire passer par des gentils alors qu ils le sont pas?

Msakine ychefou en tout cas
      ..... ish.

Commentaire

sans se rendre compte les gens sont devenus des voyeurs potentiels sur le net, car beaucoup de sujets et de vidéos concernent des vies intimes, c'est aussi un outil de travail pour les gens haineux qui font dans la diffamation.

Commentaire

le net n'est pas un outil à mettre entre toutes les mains.
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Phil

Ce n'est pas nouveau, il y avait avant le petit trou de la serrure d'une porte, le rideau de la porte, le balcon, maintenant il y a le net.

Ce n'est plus l'utilisation de plusieurs support mais un tout en un.
            Dernière modification par Inata, 14 octobre 2013, 15h49.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Envoyé par Penthy
              Y a pas dans cette etude le cas des gens qui s inventent des vie qu ils n ont pas, ou se faire passer par des gentils alors qu ils le sont pas?

Msakine ychefou en tout cas
              coucou

kayen lkhorratine même dans la réalité

un gars qu'on appel 3issa nous à un jour raconté qu'il est parti à la nage et qu'il a atteint Marseille avant d'être attaqué par un poulpe géant qui l'a obligé à revenir au pays.

le tout avec "O9ssimou billah" en guise de virgule

bien sur, l'hypocrisie existe sur le net, il est plus facile de mentir ou d'être méchant quand on est invisible et donc "intouchable".
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

c'est aussi un outil de travail pour les gens haineux qui font dans la diffamation.
                Et ici, il y en a un paquet!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Que nous a apporté internet, à nous, communs des mortels?
                  des frais en plus!
                  on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X