Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Fruity, bonsoir ( même si tu ne me le souhaites pas)
Swan & toi, on dirait une ballade "Je t'aime, moi non plus".
Le lac des signes...
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
avec toute cette gentillesse vympel , tu aura droit certainement à un grand bonjour, un jolie sourire mais aussi un leger bizou innoçant .... ça c'est dans le cas general , mais fruity je ne sais pas !
Phileas
le futur nous donnera la réponse !
soi elle me dira bonsoir soi elle va me crucifier mdrrr mais je doute ma voisine elle est cool
Il suffit juste de se laisser envahir par le lac des cygnes et tout s'éclaircit par enchantement.
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
C'est hypocrite je trouve
Et pourquoi il aborde une fille en short et jolie?
Pourquoi pas une moche et grosse en jogging?
Il préfère les belles filles, on préfère les hommes en lamborghini qu'en scooter
En plus un homme dans une belle voiture ça ne veut rien dire
Il peut être chauffeur ou c pas la sienne
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire