Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est-ce que vous detestez dans le quotidien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Hellas

    Tu sais Hellas, c'est le propre de l'homme d'etre un eternel insatisfait, on veut toujours plus. Comme on dit même le poisson qui vit dans l'eau à toujours SOIF!!
    "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
    Jonathan Swift

    Commentaire


    • #77
      ce qui m'enerve le plus c les gens qui te fixe longuement alors que tu ne les connais ni d'adam ni d'eve ça j'ai jamais compris
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #78
        Incredule,

        Je ne suis pas d'accord.....comment veux tu éprouver des sentiments de satisfaction et de joie si tu es un eternel insatisfait ???

        Commentaire


        • #79
          alors moi ce que j'aime pas c les personne qui mange en faisant un bruit grrrrrrrrrrrrrrrr

          Commentaire


          • #80
            Hellas

            Tu le ressens a chaque fois, c'est une courbe, tu as besoin d'une chose ou tu désir une chose, tu l'obtiens , tu en jouies, la jouissance disparait car elle est ephemere, puis tu te touve un autre désir ainsi de suite ......
            "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
            Jonathan Swift

            Commentaire


            • #81
              Incredule,

              Ce qui m'agace ce sont les personnes Ex .qui obtiennent un objet qu'elles convoitaient ....et une fois obtenu : c'est pas assez bien patatipatata.....

              Commentaire


              • #82
                ce qui m'agace c'est les personnes qui se plaignent de tout au lieu de dire el hamdoullillah...et de sbar..

                On peut se plaindre mais de là à être tjs à le faire je dis non:
                il y a des gens malades qui souffrent en silence...et cela me fait de la peine alors quand j'entends certains se plaindre sans arrêt pour des futilités je dis stop...

                Commentaire


                • #83
                  je déteste
                  le parfum BOHEME ça me donne toujours envie de vaumir

                  Commentaire


                  • #84
                    dans le même ordre des choses que toi lana...

                    Les femmes qui se maquillent dans les transports...
                    Ce n'est pas que je déteste en soi...mais je trouve cela inconvenant..

                    Pareil pour les personnes qui se liment les ongles en public...rien que d'entendre le bruit du frottement, cela m'agace...

                    Commentaire


                    • #85
                      moi aussi !!
                      mais moi ce que je detéste encore plus ce sont les personnes qui se rongent les ongles !! le bruit qui font me rends malade

                      Commentaire


                      • #86
                        je deteste les personnes qui chiquent

                        Commentaire


                        • #87
                          Je ne supporte pas les gens pour qui tout est prétexte à ouvrir un conflit… et encore moins ceux qui vont s’en délecter et le nourrir !

                          Commentaire


                          • #88
                            les moralisateurs à deux sous, les pédants, les donneurs de leçons, ceux qui parlent à l'aide des lieux communs les plus grossiers et qui manquent à l'évidence de critique sur eux mêmes...

                            Commentaire


                            • #89
                              la fierte l'auto suffisence
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #90
                                j'aime pas les j'aime pas ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X