Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un inconnu vous propose une discussion galante sur msn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Relaxe ce n'était que moi...

    Non plus sérieusement je pense qu'une connaissance à toi lui a donné ton e-mail. Il se peut même que ce soit une connaissance à toi qui utilise un autre e-mail pour éventuellement déceler une autre facette de ta personnalité.


    @L'oiseau bleu, si je t'envoie un message galant sur MSN (t'en fais pas, je trouverrai ton adresse), me répondras-tu ?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #17
      DZmes Bond bonjour
      Il se peut même que ce soit une connaissance à toi qui utilise un autre e-mail pour éventuellement déceler une autre facette de ta personnalité.
      Le service secret explique ses secrets. Prenez notes …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Adhrhar

        Que penses-tu de cette explication ? Tout à fait plausible, n'est-ce pas ?
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #19
          DZmes Bond
          Que penses-tu de cette explication ? Tout à fait plausible, n'est-ce pas ?
          Complètement plausible puisqu'on est voyeur autant démultiplier les yeux scrutateurs. Avec plusieurs pseudo est se donne la possibilité ‘être plusieurs personnes virtuellement. Il suffit de chercher la contradiction d’un autre pseudo par des approches judicieux, dignes de James Bond… Donc je ne peux que confirmer …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            C'est quoi msn ?

            Commentaire


            • #21
              bonjour,

              eljemati, c est vrai c que tu as dit pour la cam : la tu me fait flipper !!!
              imaginer que l on puisse te voir a ta propre insu : alors la non !!!

              du coup je viens de la tourner vers le mur
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #22
                nanouchka

                oui c possible c'est trres simple pour qqu'un qui s'y connais il suffit de faire installer un trojean sur ton ordinateur a distance (une piec jointe qqueconque ou l'on dissimule ce genre de process mal veillant et avec qques reglage avec un outil approprié le vilain peu mettre en marche ta webcam
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #23
                  Hé, Panique pas trop Nanouchka, flipper pour un truc pareil; mais non.
                  Il faut également savoir que, autant il y a d'actes de personnes malveillantes, autant il existe des solutions pour y remédier, laisse moi un petit moment, jusqu'à ce soir peut être et je te donnerai un tuyau, histoire de protéger l'ordi et la cam (pas la poudre; pour celle là, je n'ai pas de remède, haha).
                  Il y a plein de petits utilitaires qui savent désorienter efficacement ce genre d'actes indignes et ignobles....


                  Zac
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #24
                    merci eljemati
                    merci zacmako je me sens desuite plus en sécurité
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #25
                      Je réponds mais j'essaie de savoir comment il a eu monn adresse. cependant je ne branche pas la cam.

                      Commentaire


                      • #26
                        comme on me propose rarement des conversations galantes, je me sdemande si je ne vais pas saisir l'opportunité...


                        mais non, sûrement pas
                        je bloque immédiatement

                        sur skype, ça arrive souvent
                        car certains, font des recherches à partir de critères

                        Commentaire


                        • #27
                          mais si on imagine le cas contraire ,au lieu de "un" c'est "une" quelle serai la reaction ??

                          pour moi ca serai blocage suprission direct dans le cas ou j'accepte sinon j'accepte rarement les entré surprise !!

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne réponds jamais.
                            alors pour la cam il faudrait attendre un miracle

                            Commentaire


                            • #29
                              salut! bonne question! ça m'arrive parfois j'accepte pas parfois j'accepte et je bloque directement puis supprime! j'aime pas qu'on me casse la tete et si c qq un que je connais il na qu'a m'envoyer un mail avant de m'ajouter

                              et comment il a eu mon adresse! ça ne m'interesse pas

                              on peut trouver l'adresse n'importe ou! des forums ... des groupes... des club virtuels... des site ... des blogs!! ça depend vos inscritpions
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire


                              • #30
                                je zape ....je bloque et supprime l'invitation ...
                                pas besoin d'espion sur mon ordi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X