Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos plaisirs simples?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est beau Romance Merci !

    Commentaire


    • Mallow !

      changer les couches mdrrr !! c est aussi un plaisir simples ta oublie de le mentionner !

      ne me remercie
      Dernière modification par absent, 20 octobre 2013, 21h52.

      Commentaire


      • boire un jus de citron bien frais par un jour d'été bien chaud

        Commentaire


        • Me confier à mon père qui sait si bien m'écouter...bien dormir...contempler et sentir la nature...faire un gâteau pendant que tout le monde dort...prendre mon café chaud de bon matin avec une goutte de ma z'har...m'acheter un nouveau truc (n'importe lequel)...me sentir aimée...me retrouver en famille, rigoler et faire de longues promenades ou veiller ensemble...embrasser ma mère et ma grand-mère...sortir par un temps très froid et sentir la fraîcheur sur mes joues...regarder la neige...etc, j'en oublie certainement.

          Alhamdouli Allah.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • Le moment du Soujoud, déambuler dans les rues en prenant des photos, les quelques secondes durant lesquelles je pose mes mains sur ma cravate pour resserrer mon Windsor, toucher la texture souple et granuleuse du cuir de mon cartable, sentir mes muscles resserrés après le sport, le sirocco du sèche-cheveu dans mes cheveux, me poser dans un endroit que je connais et attendre qu'un changement de lumière me le représente nouvellement, lire sur une terrasse, discuter avec Ahmed, respirer profondément en remerciant Allah Soubhanahou oua Ta'ala, voir un sourire de bonté sur le visage de personnes dans la rue, les verres en Plexiglas et les nappes cirées à carreaux rouges et blancs qui me rappellent Batna des 80's, sentir une sorte de fragrance de la fraternité dans les mosquées, quand une personne, que je connais, prépare des plats aléatoires en prétendant suivre une recette rare et inconnue à mon palais d'ostrogot, le premier jour du Ramadan durant lequel je pourrais vous jurer la lumière est différente de la veille, que les couleurs sont plus profondes, plus contrastées mais que je ne le fais pas parce que vous me prendriez pour un enthousiaste qui porte des lunettes, sentir le parquet sous mes pieds nus...
            Dernière modification par Dandy, 20 octobre 2013, 22h59.

            Commentaire


            • quand je travaille un 16 heures en over time , rentrer prendre une douche trés chaude et glisser dans mon lit

              la joie et l'émotion de retrouver les miens qui m'attendent quand j'arrive a l'aeroport d'Alger .
              les enfans qui me font des bisous et des calins a la sortie de l'ecole

              Commentaire


              • Bonsoir les amis,


                Danser avec ma ptite nièce qui aura 3 ans dans 3 mois .

                Commentaire


                • Passer devant mon ancienne école et me souvenir de la gentillesse et la douceur de ma première maîtresse d'école....

                  Commentaire


                  • Gifler un haggar. oeilfermé
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • Walidk bien dit


                      ...........Trouver le sommeil oeilfermé

                      Commentaire


                      • Trouver le sommeil
                        Chante une berceuse en face du miroir.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • Chante une berceuse en face du miroir.
                          Bof ..j'ai chanté Twinkle Twinkle , le petit navire , au claire de la lune .....
                          toujours rien
                          oeilfermé

                          Commentaire


                          • Chante plutôt Draculla!
                            Tu iras vite fait à ta place.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • STP pas de Scary trucs , :22: khawafa kbira

                              Commentaire


                              • D'autant plus que c'est la pleine lune. :22:
                                Tu as peur de quoi?
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X