Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos plaisirs simples?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    el anka

    beaucoup d'instrument à corde ,sauf le violon et le cithare mais le mandole c'est mon préféré.
    Machallah
    Perso j'aime beaucoup la guitare et le violon.
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire


    • #77
      walidk

      J'aime laisser mes cheveux à l'air libre.


      je fais un effort ............no comment

      Commentaire


      • #78
        je fais un effort ............no comment
        Pourtant je n'ai rien précisé. Ni qu'ils brillent, ni qu'ils sont ondulés. lol
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #79
          Pourtant je n'ai rien précisé. Ni qu'ils brillent, ni qu'ils sont ondulés. lol

          évidement et tu n'a pas dis aussi beli ihabel ......d'ou l'effort

          Commentaire


          • #80
            Et vous? Quels sont vos plaisirs simples
            Plusieurs .. comme une bonne nuit de sommeil ..

            et sortir d'un bon bain..très chaud

            Commentaire


            • #81
              évidement et tu n'a pas dis aussi beli ihabel ......d'ou l'effort
              Bien sûr, depuis qu'on me surveille, je ne peux plus dire tout.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #82
                Bonsoir,

                Et vous? Quels sont vos plaisirs simples
                Lire de temps en temps Maya's Lullaby, qui ne passe pas aussi souvent qu'avant.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #83
                  Bonsoir aux veilleurs..Bonjour aux matineux / matinaux!

                  Sortir torse nu dans le jardin sous les rares pluies d'août et de septembre et sentir la terre.
                  Ohh c'est toi le voisin exhibitionniste??! Quel coquin!

                  Sinon, pour continuer dans ton thème, j'aime écouter le bruit de la pluie automnale...j'apprécie l'odeur de l'herbe et des plantes après la pluie.
                  Marcher dans une rue quasi déserte, un jour empli de nuages sombres et inquiétants et que la pluie se déverse de leurs profondeurs, les flots ruisselant tels des cobras s'échappant du panier d'un charmeur de serpents...le parapluie en main, et sautillant entre les différentes flaques d'eau.

                  Maya...tu m'as manqué Hbibti!
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                  Commentaire


                  • #84
                    Sammy

                    Posté par Walidk

                    Pourtant je n'ai rien précisé. Ni qu'ils brillent, ni qu'ils sont ondulés. lol
                    Walidk me rappelle le journaliste aux cheveux colorés et passés 10x au brushing, de l'émission de Laurent Ruquier sur France2 le samedi soir (ONPC)..quand il parle, on ne regarde que sa crinière...tout le reste n'existe plus!
                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                    Commentaire


                    • #85
                      pour rester dans l'ambiance de la plage

                      Piquer une tête juste avant le coucher du soleil après une partie de Scrabble et faire des brasses jusqu" à épuisement et ne sortir qu’après la tombée de la nuit ...j'adore
                      Dernière modification par Zinco, 19 octobre 2013, 03h05.
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • #86
                        vos plaisirs simples?

                        Pour m’évader et faire le vide

                        Ma moto et musique dans le casque un pur bonheur ....

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour...Bon appétit!

                          Mais MATRIX...pour aller OU??? (On te le demande depuis tt à l'heure..oh?? )
                          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                          Commentaire


                          • #88
                            De dormir ...21:00 ------jusqu'à 7:00
                            ça me manque

                            Commentaire


                            • #89
                              un thé et un qalbellouz
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #90
                                Saha Aidkoum

                                vos plaisirs simples?
                                1- Prendre la voiture sans destination précise, de préférence vers la montagne.
                                2- Regarder en boucle le film SF "FA sans l'ombre d'un marocain" (avec tous mes respects pour certain(e)s).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X