Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'astrologie, vous y croyez?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

par contre pas les yeux rond
    suis donc pas trés zentille

Commentaire

bonsoir tt le monde

Makéda,
      en astrologie, le lion, fier et courageux : symbolique

le gémeaux, double personnalité : symbolique

cancer et scorpion que pourrai tu me dire là dessus.
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

le cancer : dès qu'on le blesse, se renferme dans sa carapace

scorpion : pique; on dit que le scorpion ne peut terminer aucune phrase, même gentille, sans une égratignure

c'est très simple

à la portée de tout le monde

Commentaire

Makéda, j'ai une grosse carapace.......pour le scorpion drôle de caractère..
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

je suis aussi cancer et je traine ma carapace...

les scorpions, j'en ai pas trop dans mon entourage

je pense qu'ils sont trop mordants pour moi

Commentaire

je suis ne le 4 decembre 1981 a paris a 19h15 les amis je suis sagittaire d accendent cancer je ne connait pas le caractere de ce signe
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Niveau scorpion, suis très gatée, ma mère, ma fille, ma soeur, deux neveux et une nièce, dur, dur.......

Commentaire

dites, je ne suis pas astrologue

je ne connais que quelques niaiseries dont on se sert quand on recrute

mais moi, quand je recrute, je me fie plus à mon "intuition" qu'à l'astrologie

Commentaire

Ferouse, n'oublie pas les "ascendants"

toi comme cancer, tu dois bien t'entendre avec les taureaux

Commentaire

suis ascendant sagittaire, donc cool.......sinon, je suis très sociable......il m'en faut bcp pour ne pas m'entendre avec les gens.

Commentaire

23 septembre

BALANCE? qu en distu makeda

Commentaire

moi aussi balance mais de tte façon je n'y crois pas ...alors

Commentaire

je dis que les balance "balancent"

sérieusement, les balance sont des personnes plutôt cérébrales et réfléchies

car elles aiment "peser" les arguments

c'est un signe de conciliation et de paix

Commentaire

merci makeda

et toi lana je crois qu on est fait pour s entendre

Commentaire

Culture populaire, lune et poireaux

la lune agit sur le mouvement des vagues !! t'es d'accord avec moi non !!
                                pourquoi !!! elle peut agir sur l'etre humain pourquoi pas !!!!
                                je me dis que pour le astres ça se pourrait que ça soit la méme chose

Ce fut un drame affreux, que nous connaissons grâce
                                à la conscience professionnelle d'un des plus talentueux écrivains :
                                Alphonse Allais.

Un jeune peintre eut l'imprudence d'utiliser l'eau de mer pour son
                                aquarelle. Puis il fit imprudemment cadeau de son aquarelle à sa douce
                                fiancée. Or le tableau représentait le port à marée basse.

Durant la nuit, la marée monta, le tableau déborda (n'oublions pas
                                qu'il était peint à l'eau de mer, donc sensible à la lune), et la
                                jeune fille fut noyée dans sa chambre.

La raison du jeune peintre ne s'en remit pas !
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X