Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier mariage collectif chinois en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour megane

mignon oui et ça fait un beau mélange,mais a ce rythme la on va devoir apprendre le chinois si on veut revenir au pays... 1 339 713 000 contre 40 000 000

non pour l'instant j'ai vu juste un couple mixte,les journalistes aiment bien en rajouter

Commentaire

Hi megane

Ca doit être pour ca qu'ils séduisent les femmes en Algérie.
      hummm à mon avis, ils sont gentils et tout mignons comme les pokemon, ils ne sont pas macho à donner la migraine.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

bonjour inata....gentil?c'est pas lui qui va te donner raison

Commentaire

saphir ! C'est leur défaut, la gang attitude ! (ils sont gentils avec leurs femmes)

Par contre, vivre dans un lieu appelé China Town , il faut être chinois pour s'y risquer !

Tu n'as pas vu les films de Bruce Lee ou quoi ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

ici tu les trouves en pleine banlieue seuls tenir des commerces qui marchent...alors que les autres ont jeter l’éponge

oui mais bruce lee ,il arrivait a transmettre des expressions,on sentait au moins sa colère...eux on sait pas si ils vous apprécient ou pas,même bourrées on les remarque pas,mais il doit bien y avoir un moment ou se lâchent

Commentaire

La colonisation est en marche, cette fois ce sont les Chinois, il n'y aura bientôt plus de commerçants Algérien.
              Voir le treizième à Paris!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonjour Inata

hummm à mon avis, ils sont gentils et tout mignons comme les pokemon, ils ne sont pas macho à donner la migraine.
                Ben dans ce cas bien fait pour les machos et merci aux gentils chinois
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chouan Bonjour,

La colonisation est en marche, cette fois ce sont les Chinois, il n'y aura bientôt plus de commerçants Algérien.
                  Normal c'est la mondialisation, nous on va bien s'installer ailleurs, il faut aussi accepter que d'autres s'installent chez nous.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bonjour Megane

il faut aussi accepter que d'autres
                    les chinois sont un bon concurrents aux algerien ça rend jaloux

Immigration en Algérie -Ahh ...Tiens, quelle surprise!

Ces mêmes Chinois sont implantés en France et au Québec depuis des année ...
                    l'algèrie rit jaune à bon ??? ....sa goûte aux bienfaits de l'immigration et la France elle rit comment a Marseille
                    dz(0000/1111)dz

Commentaire

Allez les garçons ne soyez pas jaloux
                      Pas du tout juste que pour eux c'est un moyen de rester en Algérie puis une fois dégoûtés comme le reste des Algériens
                      on verras débarqué a Lampedousa des Chinois

J'ai beaucoup de respect pour les chinois, ce sont des bosseurs, acharnés et déterminés, je respecte énormément les gens qui travaillent et qui aiment travailler.
                      Humm faut passer derrière eux il y a beaucoup de mal façon en Algérie attention .....

Ca doit être pour ça qu'ils séduisent les femmes en Algérie.
                      je dirais plus tot ça

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=293235

Commentaire

je ne leur trouve aucun charme
                        sont juste fada
                        après les gouts et les couleurs ....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ils ont dû être étonnés de recevoir des service al maadjoun et des services el ma...

Commentaire

space,je suis de ton avis pour les hommes

Commentaire

Lui Chinois, Elle Algérienne
                              day after day, i'm losing my respect for algerian women

Commentaire

Talisman,mais non il faut pas dire ça

mais c'est vrai que voir toute les algériennes se sauver avec des chinois se serait préoccupant,les hommes algériens vont tous finir par mourir de faim dans leurs cuisine,survivront ceux qui ont eu la chance d'avoir au moins cap cuisine

Commentaire

Chargement...
                                X