Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez le président le plus modeste du monde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Nassim

    Nous avons une conception opposée en effet.
    A moins que tu ne considères que les citoyens iraniens sont de stupides moutons que les fanatiques religieux de l'Etat iranien doivent contrôler pour qu'ils ne se fassent pas manipulés ou dévorés par des loups étrangers
    Non je ne les considères pas de la sorte, mais force est de constater, que nous vivons dans un monde ou tout s'achète, y compris la trahison. Et les loups étrangers ne cessent de rivaliser de génie dans ce domaine fallacieux, dont le but est de contrôler les peuples afin de piller leurs ressources naturelles, et tu le sais aussi bien que moi.

    Le pays de Chavez est un état de droit, et pourtant ce pays ne fait que subir des multiples tentatives de déstabilisation, afin de le contrôler.

    Quand à l'Iran, il fut dans un passé récent un pays démocratique, avec un président élu réellement par le peuple, l'on sait ce qu'il lui est arrivé.
    Les occidentaux (dirigeants) ne cherchent pas le bien des peuples, ils n'ont de cesse de soif de pouvoir.
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire


    • #17
      bon je ne connais pas bien L'Iran mais je pense que les iraniens vivraient bien mieux sans tous ses religieux , je fais un pari sur l'avenir et je pense que ce pays se normalisera une fois sécularisé , une démocratie à la turque
      serait pas mal
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire

      Chargement...
      X