le pire c'est cette vidéo d'Aloha qui montre la femme qui se fait fouetter, pour vous montrer un peu le degrés d'hypocrisie de la vidéo, si elle s'est fait fouetter il est fort probable qu'on l'ai prit en flagrant délit de fornication bref ça montre la femme qui se fait fouetter mais où est l'homme dans l'histoire ? parce que c'est la même condamnation, qu'un homme ou qu'une femme fornique c'est la mm punition... mais bon c'est si facile de faire des montage vidéo, de mettre un titre la dessus avec un argumentaire choc... ce que vous pouvez être crédules...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Brunei introduit l'amputation et la lapidation dans son code pénal
Réduire
X
-
Lapi
toujours ce même argument, si t'es pas contente va au pakistan, faudrait un peu changer de disque, contrairement à toi je reste droite dans mes bottes, l'Islam c'est pas selon ses passions
Quand on n'a pas le courage de ses convictions, ca veut dire que c'est du vent.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Il faut être en cohérence avec ses convictions habiter au pays des kouffars et profiter de tous ce qu'ils offrent en leur crachant dessus et applaudir les barbares ignorants, c'est beaucoup trop facile...vois-tu..
Quand on n'a pas le courage de ses convictions, ca veut dire que c'est du vent.
Commentaire
-
Lapi quel poisson? toi?
Tu encourages des gens qui torturent d'autres gens et tu trouves ça normal, après tu te dérobes, c'est comique ...Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Tu encourages des gens qui torturent d'autres gens et tu trouves ça normal, après tu te dérobes, c'est comique ...Dernière modification par absente, 25 octobre 2013, 17h15.
Commentaire
-
Lapi en gros tu aimes bien les intégristes islamistes mais quand ils sont loin la bas chez eux...
Tiens ca me rappelle quelqu'un ...
Au fait l'Islam n'appartient à personne, il n y a pas de copyright dessus, donc chacun son Islam.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
si elle ne s'est pas assise elle ne se serait pas fait fouetterça va la tête lapi ?
et si elle n'avait pas eu une adultère elle n'aurait pas été là ! tu te moque de qui en racontant ton délire
tu es qui pour venir faire justice en humiliant une autre personne comme toi
ceux qui fouettent comme certains malades mentaux se prennent pour des dieux ... normal ils sont tellement malades que leur discernement est bien entamé
C'est la société et le modèle que certains veulent et vivent déjà
Bonne chance mais ne cherchez pas à justifier la barbarie ... au diable l'islam si c'est ça et je le combattrai avec toutes mes forces en tant qu'être humain ... je croyais que l'Islam élevait les âmes ... là j'assiste à la bestialité même les animaux et quelques soit la raisons ne font pas ça.Dernière modification par Aloha, 25 octobre 2013, 17h37.
Commentaire
-
aux lesclavage reprndra ou pas ???
moi je pense que cest une decision pour gardez son trone face aux extremiste
cest de la politique ca changera rien a sa vie
puisque les hadith interdit de se rebeler contre le governeur meme sil est perver
Commentaire
-
Je m'en fiche des tenants et des aboutissants on n' a pas le droit d'humilier une personne si tu veux les tenants et les aboutissants il y a des associations et des organismes internationaux qui interdisent de telles barbaries ils te donneront et t'expliquerons la pratique en vigueur au soudan en Algérie et ailleurs par des malades mentaux au nom de l'Islam encore une fois si c'est le vrai Islam je te le laisse tu as l'air heureuse avec
Commentaire
-
vous postez des vidéos apparemment vous n'êtes mm pas capable d'expliquer les tenants et les aboutissants de l'histoire mais pire je crois mm que vous ne les visionnez mm pas...
quelques soient les raisons, pourquoi ce traitement bestial
qu'elle s'assoit, monte en voiture, fornique ou je ne sais quoi
d'autres et après, c'est son problème.
c'est hram? eh bien dieu se chargera de la punir ou pas d'ailleurs.c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.
Commentaire
-
toujours dans l'attaque ad hominem lol
c'est une fabrique apparemment ?
pourquoi avoir retirez la vidéo ? vous verrez par vous mm que le gardien lui dit soit tu t'assois soit ON T'EMPRISONNE 2ans... toujours une excuse pour venir accabler les musulmans avec des terme comme barbare torture inhumain... chacun sa logique pour ma part y a pas plus inhumain que de libérer un pédophile tueur d'enfant, de libérer les multi récidivistes, que des gens qui ont commis des crimes horribles puissent un jour se dire qu'ils seront libres... chacun voit midi à sa porte et c'est pas une raison pour rabaisser votre interlocuteur quand ils ne sont pas d'accord avec vous
Commentaire
-
Lapi
lol tu vois quand je parle de dérobade, t'es très forte je trouve...
Je suis toujours là, tu ne vas pas t'en tirer comme ça, tu me connais mal
cependant il faudrait à un moment donné Mégane débattre sur les idées et non sur les personnes qui plus est lorsqu'on ne se connait pas...
Toi tu vis en France en jouissant de toutes les libertés et conforts, tu oses condamner une pauvre femme humiliée et battue par des lâches et tu me parle d'idées?
Et en plus tu ne veux pas qu'on mette en cause ta personne, c'est trop facile mademoiselle, certaines de ces femmes perdent la vie dans des conditions atroces et toi tu applaudis en étant bien au chaud et tu prétends parler d'idées?
A un moment donné il faut se mouiller un minimum pour être crédible, sinon on passe pour un rigolo qui dit n'importe quoi puisque ca ne l'engage à rien.
En gros au bucher les autres pendant que moi je garde ma petite vie et mon petit confort...
Quand je te disais que c'est comique...
Tu sais que ca ne t’arrivera jamais, tu es bien protégée alors tu te permets de faire du zèle et d'essayer d'avoir des idées exotiques pour te distinguer des autres...
Mouai...ca fait un bon passe temps...pendant que d'autres sont torturés et tués...Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
qu'elle s'assoit, monte en voiture, fornique ou je ne sais quoi
d'autres et après, c'est son problème.
c'est hram? eh bien dieu se chargera de la punir ou pas d'ailleurs.et dites à Aloha qu'il ramène sa vidéo youtube en guise de protestation
Commentaire
Commentaire