Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une étrange chose à analyser : quand la Russie s'enfonçait dans une déliquescence quasi-totale, pas grand monde pour gueuler... Quand la Russie était dirigée par une sorte d'ivrogne, ça faisait rire et inquiétait peu ! Mais quand il y a un homme fort à la tête de l'état, qui essai (malgré mille défauts, mais on peut en trouver chez n'importe quel homme de la rue) de redresser le pays, son industrie, les prérogatives de l'état, là des boucliers se dressent, les riots sont financées via des organisations européennes et occidentales et on trouve mille chose à redire sur ce pays et son président fort ! N'est ce pas étrange ? étrange étrange...
Commentaire