Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques jours avant le ramadan....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques jours avant le ramadan....

Dans quelques jours la periode jeûne va commencer.....

Avez-vous déjá commencer á vous desintoxiquer ????
    Je ne plaisante pas , les buveurs de café et les fumeurs devraient penser á diminuer les doses pour ne pas etre en "souffrance" dimanche !!!

Moi je commence à supprimé mon thé de 10 heure du matin

Commentaire

Ahh, la cigarette, qu'est ce que tu vas me manquer mon amie ....

"Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
      Jonathan Swift

Commentaire

Moi c'est toujours boire de l'eau qui me manque le plus
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

moi mon thé j'y suis accro !!!

Commentaire

c'est dimanche ramadan ?? jusqua aujourd'hui je c pas encor quand ,certaine disent samedi certain disent dimanche alors c quand ??

Commentaire

amar

tu ne le saura que la nuit precedent la journée de ramadan observation de la position de la lune oblige c pareil pour la fin.
              le calendrier musulman est un calendrier lunaire
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

merci eljimati comme ca ej saurai le jour pour changer mon avatar ,il doit pas fumé

Commentaire

le bb fume meskine , a 10ans il va souffrir de pneumopathie

moi c l'eau comme dd1 , je bois bcp d'eau et ça va me manquer

Commentaire

oui le bébé fume meskine mais a 10ans je pense qui aurait arreté de fumé

sinon moi aussi je bois bcp bcp d'eau et je mange bcp de chocolat aussi

Commentaire

chocolat oiu c vrai g oublié
                      il va arreter a 10ans tu penses ,et le papa amar zahi va arreter aussi

Commentaire

L'eau va me manquer aussi ...

Commentaire

je penserai bien a vous!!!!
                          on fait avec..........

Commentaire

j'ai diminué ma consommation de chewing-gum , maintenant il faut que je commence le sevrage des boissons chaudes, j'en bois au moins 3 ou 4 dans la journée, y'a un distributeur automatique au boulot .

Commentaire

salam ah likoum à toutes et tous...

Pour ma part c'est l'eau et mon café qui vont me manquer...la nourriture à la limite ça passe...
                              Souvent je me dis que pour certains c'est chronique cette situation tandis que nous , nous avons cette attente où l'on sait que l'on va se régaler une fois la nuit tombée...
                              LA FAIM DANS LE MONDE tuent des milliers de personnes chaque jour à commencer par les enfants....
                              25'000 personnes meurent de faim et de pauvreté chaque jour

sources: rapport de la FAO (Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture selon le rapport annuel "L'état de l'insécurité alimentaire dans le monde 2002".

Petit rappel:
                              Le prophète saws ne mangeait pas trop..il est d'ailleurs recommandé ne pas trop s'alimenter lors de la rupture du jêun...

bon ramadan aux musulmans

Commentaire

Chargement...
                              X