Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il tricote une écharpe de quatre mètres en courant un marathon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as raison Mégane
    respect a cette dame
    pour ce record pour la recherche contre la maladie Azeihmer
    Dernière modification par fadwasoussya, 25 octobre 2013, 10h54.

Commentaire

Megane

Tout a fait d accord avec toi bravo a cette dame!!Pour ton idée je crois que le tricotage pour moi je vais le laisser a quelqu un d autre, vu ds l etat ou j ai terminer le Marathon de Paris,et puis je risque de passez pour une tata!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Pourquoi bravo que à la dame?? Et le pauv M. Babcock? Déjà que c'est un mec qui fait du tricot....

Commentaire

salam babybene87

Félicitation marathon de Paris
          et bein c'est plutot courageux de ta part de terminer une course aussi difficille
          c' est aussi une fièreté
          tu n' a pas tricoté
          mais franchement BRAVO
          Dernière modification par fadwasoussya, 25 octobre 2013, 11h21.

Commentaire

Wendy en effet bravo à tous les deux, à David et à Susie.
            Autant pour moi.

Babyben
            pour commencer c'est déjà très bien de faire un marathon, pour ma part, je n'en ai fait aucun à mon garnd regret.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

J'ai fini par trouver mon record Guinness, faire un marathon en mangeant du kelb el louz, je pense pouvoir avaler au moins un tout les km, ça fera un record de 42 kelb el louz en marathon

Je n'ai pas été chercher loin, quand on fait des long distance on a envie de trois chose, se reposer, boire et manger. Se reposer c'est n'est plus courir, boire ça fait des arrêts fréquents pour vider la vessie, il ne reste donc que manger, et quoi de mieux que le kel el louz, ça n'existe pas au usa, donc aucun risque de se faire détrôner par les américains fou du Guinness

Pour la cause, je choisirai le diabète, ça à l'air de bien correspondre

Commentaire

j'ai bien peur que ce ne soit une bonne idée

tu veux défendre une cause c'est bien
                mais tu vas perdre la tienne. tu en sortiras
                au bas mot avec 5 kilos en plus
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Ally, voici un challenge pour toi, pour le Guinness 42 flips suffisent

Une pom-pom girl américaine bat le record du monde de flips

Elle en a réalisé 40…

Voilà une entrée dans le Guinness Book qui donne le tournis. Pom-pom girl pour l’équipe de football de son lycée de Cuyahoga Falls (Ohio) aux Etats-Unis, Marie Klein s’est attaquée au record du monde du nombre de flips consécutifs réussis avant un match de sa formation il y a dix jours. La jeune fille en a réalisé l’impressionnant total de 40, sur une distance de plus de 60 mètres en environ trente secondes.

Commentaire

super la pomp girl

bessah
                    Pom-pom girl pour l’équipe de football de son lycée
                    pour la bonne cause ça mérite un bond en arrière et même
                    un très grand bond

je ne garantis pas le record, mais je relèverai le défi

Commentaire

Merci pour ton dévouement pour "la bonne cause"

je ne garantis pas le record, mais je relèverai le défi
                      Chapeau bas, moi je fais parti des "white men can't jump' .... au lycée j'étais le dernier en saut en hauteur, alors les flips relève du miracle

Commentaire

BeeHive

ou bien je relèverai un autre défi plus pépère
                        tu cours et moi je tricote l'écharpe

Commentaire

Tant qu'on y es dans le pépère, on peut pousser le défi plus loin: je fait le circuit en voiture et toi tu achètes l’écharpe

Commentaire

Chargement...
                          X