Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travail et plaisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    de très belle voix du jazz .
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #32
      Aimez-vous votre métier, ce que vous faites de votre vie ?

      Ou votre travail est-il dénué de toute excitation intérieure ?
      ça va j'aime bien, mais j'aurais aimé avoir un autre parcours

      genre vivre en france, profiter de ma jeunesse, profiter de la france, me former et me perfectionner là bas, me faire un paquet d'€, puis revenir au "bled", investir ce paquet de fric.. ou non, mieux, profiter du fric gaspillé par le pouvoir, profiter du soleil et du cout réduit de la main d'oeuvre, recruter de jolies filles du bled pour les mater du matin au soir, et laisser mes ouvriers bledards pour qui j'ai peu de considération, gonfler ma fortune .. puis je choisirai une jolie fille du bled, une qui aime mon style à la con et surtout mon fric.. j'en profiterai aussi je pense pour me lancer dans la politique, intégrer le parti qui sera au pouvoir, remplir mon carnet d'adresse de personnes influentes qui m'aideront à devenir encore plus riche..

      Bref.

      Commentaire


      • #33
        Travail et plaisir ?

        j'ai tellement aimé mon boulot et pris a coeur ce que je faisais que j'en suis tombé malade .....

        Alors pour moi le boulot reste une activité essentiel mais il faut penser a sois même ne pas oublier d'avoir une vie ....

        Commentaire


        • #34
          Matrix aimer son boulot est une source d'épanouissement, même si ca semble un luxe en ces temps de crise.

          C'est quand le stress et la pression s'en mêlent que les choses se compliquent.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            Megane

            Matrix aimer son boulot est une source d'épanouissement, même si ca semble un luxe en ces temps de crise.

            C'est quand le stress et la pression s'en mêlent que les choses se compliquent.
            Non aussi quand tu prend ton boulot a cœur et que tu t'investis tellement que tu en oubli de vivre a coté

            Aussi être a l’écoute des gens parfois on arrive a faire péter l'armure ...

            Commentaire


            • #36
              mon travail m'épuise , mais je l'aime bien .

              Commentaire


              • #37
                moi on m'a tjs conseillé de ne jamais mélanger les deux

                Commentaire


                • #38
                  Matrix

                  Non aussi quand tu prend ton boulot a cœur et que tu t'investis tellement que tu en oubli de vivre a coté

                  Aussi être a l’écoute des gens parfois on arrive a faire péter l'armure ...
                  Il y a des métiers qu'on ne peut pas faire toute sa vie sans s'abimer un peu ou même beaucoup.

                  J'ai discuté une fois avec une infirmière dans un service de cancérologie, qui m'a dit qu'on ne peut pas travailler dans un service comme le sien toute sa vie. Car on donne tellement de soi qu'à un moment donné on ne peut plus donner, soit on devient froide et complètement détachée de la souffrance des autres, soit on craque et dans les deux cas, on ne fait plus son métier d'infirmière comme il faut.
                  Donc elle envisageait de changer de service et peut être même un jour de changer de métier.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #39
                    Il y a des métiers qu'on ne peut pas faire toute sa vie sans s'abimer un peu ou même beaucoup.
                    C'est vrai je suis d'accord avec toi
                    Je ne suis pas dans le médical mais j'ai une responsabilité comme celle d'un pilote d'avion et la vie d'autrui on ne badine pas

                    Commentaire


                    • #40
                      ça va j'aime bien, mais j'aurais aimé avoir un autre parcours

                      genre vivre en france, profiter de ma jeunesse, profiter de la france, me former et me perfectionner là bas, me faire un paquet d'€, puis revenir au "bled", investir ce paquet de fric.. ou non, mieux, profiter du fric gaspillé par le pouvoir, profiter du soleil et du cout réduit de la main d'oeuvre, recruter de jolies filles du bled pour les mater du matin au soir, et laisser mes ouvriers bledards pour qui j'ai peu de considération, gonfler ma fortune .. puis je choisirai une jolie fille du bled, une qui aime mon style à la con et surtout mon fric.. j'en profiterai aussi je pense pour me lancer dans la politique, intégrer le parti qui sera au pouvoir, remplir mon carnet d'adresse de personnes influentes qui m'aideront à devenir encore plus riche..
                      Myst

                      tu m'as tué de rire
                      excellent, j'aime beaucoup
                      ton parcours
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                      Commentaire


                      • #41
                        Myst, je t'imagine tellement pas comme ça ( à part pour mater les filles lol )

                        moi, si je n'aime pas un travail je le quitte, donc oui, j aime ce que je fais.

                        Commentaire


                        • #42
                          ça va j'aime bien, mais j'aurais aimé avoir un autre parcours

                          genre vivre en france, profiter de ma jeunesse, profiter de la france, me former et me perfectionner là bas, me faire un paquet d'€, puis revenir au "bled", investir ce paquet de fric.. ou non, mieux, profiter du fric gaspillé par le pouvoir, profiter du soleil et du cout réduit de la main d'oeuvre, recruter de jolies filles du bled pour les mater du matin au soir, et laisser mes ouvriers bledards pour qui j'ai peu de considération, gonfler ma fortune .. puis je choisirai une jolie fille du bled, une qui aime mon style à la con et surtout mon fric.. j'en profiterai aussi je pense pour me lancer dans la politique, intégrer le parti qui sera au pouvoir, remplir mon carnet d'adresse de personnes influentes qui m'aideront à devenir encore plus riche..

                          Bref.
                          Myst !

                          mdrrrr bien vrai ce que tu dis !

                          Commentaire


                          • #43
                            Aimez-vous votre métier, ce que vous faites de votre vie ?
                            Oui , bcp même Mais je constate qu'il me bouffe mon temps et mon énergie !
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui j'aime bien. Il y a du risque, il y a des tensions etc...

                              Je suis fais pour encaisser et pas que dans le taf...

                              Commentaire


                              • #45
                                Aimez-vous votre métier, ce que vous faites de votre vie ?
                                J'aime ce que je fais mais j'adore encore plus les week end et les jours de congés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X