Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MÉDAILLE POUR TOUS – La carte du monde où chaque pays est champion
Ami Xénon la France et même l'Allemagne ne sont pas des ennemis de d’Israël
Et crois moi cher ami que la France n'a jamais été réellement un pays de R&D
ils ont énormément profité de la destruction de l'Allemagne après guerre comme les USA aussi aux USA la recherche et la science sont leur raison de vivre pas en France on pourra discuter si tu veux là dessus ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils cherchent à s'associer à l'Algérie maintenant
La France en dehors du tourisme et de l'agriculture ce n'est pas la science qui caractérise le pays ... je n'ai pas dit qu'il n'y a pas eu des grand scientifiques ...
je ne suis pas de ton avis ..
la france a joué un grand rôle dans les début et l'essor même de la science moderne toutes disciplines confondues ..
faut rendre à césar ce qui est à césar ..
on ne peut pas caractériser la france par seulement le tourisme comme si c'était un vulgaire pays de club Med comme la gréce ou d'autres du bassin méditerranéen..la france c'est aussi le TGV , le concorde , le tunnel sous la manche ,Ariane , Airbus , la médecine française ..etc etc
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire