Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: un suisse reçoit des photos prises avec son portable volé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc: un suisse reçoit des photos prises avec son portable volé

Il reçoit des photos prises avec son natel volé

Niklaus Knecht s'est fait subtiliser son téléphone portable. Depuis, sa Dropbox se remplit régulièrement de clichés d'une ado pris avec son natel au Maroc. Le Suisse souhaite la rencontrer.

«Le voleur a fait un trou dans mon pantalon pour me voler mon téléphone portable pendant que je dormais», raconte Niklaus Knecht. L'étudiant de 24 ans a porté plainte à la police en avril dernier sans pour autant se faire trop d'espoir de retrouver un jour son smartphone.
    Mais deux mois après le vol, la Dropbox de Niklaus Knecht a commencé à se remplir de photos prises par la nouvelle propriétaire de son natel. Le Zurichois a déjà reçu plus de 100 clichés. Il s'agit d'une lycéenne qui habite au Maroc. Les photos permettent d'avoir une assez bonne vue d'ensemble du quotidien de la jeune marocaine. On apprend par exemple qu'elle est musulmane. Un des clichés immortalise un mariage traditionnel, un autre montre un mouton sacrifié. Sur d'autres photos, en revanche, ont voit une bouteille de vodka ou encore des paquets de cigarettes. «Elle semble particulièrement apprécier les tajines», commente le Zurichois qui a constaté qu'elle aimait bien prendre en photo des plats cuisinés.
    Niklaus Knecht ne veut pas en rester là: «J'aimerais bien la rencontrer et l'interviewer!» Il a créé une page Facebook avec laquelle il espère retrouver le nom et l'adresse de la jeune fille. Selon lui, la page a déjà été visitée par 13'000 Marocains. Niklaus Knecht voudrait documenter leur rencontre dans le cadre d'un de ses cours, la communication visuelle. En ce qui concerne le vol de son portable, il ne pense pas qu'elle soit impliquée directement: «Elle ne sait sûrement pas que ce téléphone a été volé.»
    20min.ch

Le jeune homme de 24 ans (à droite) s'était fait voler son portable en avril dernier. Il s'était endormi dans un RER.

Niklaus Knecht voudrait bien rencontrer la nouvelle propriétaire de son natel. Pour cela, il a créé une page Facebook dans l'espoir de découvrir son identité.

Dernière modification par oudjda, 26 octobre 2013, 11h21.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

je ne poste que quelque photos, ou les yeux caché, malheureusement pour la fille et son entourage ya d'autre site et journaux du monde qui ont publier beaucoup de photos et sans cacher les visage avec des photo très intimes

Dernière modification par oudjda, 26 octobre 2013, 11h20.

Commentaire

il veut surement la kun....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Lol une zehouania celle làoeilfermé

Commentaire

la fille fait ce qelle aenvie de sa vie, et je pense qu'elle est innocente.
          le voleur est en suisse pas au maroc,et a Zurich le malfaiteur fort possible qu'il soit un arabe ou un albanais.
          en tout cas la gamine a reçu un cadeau empoisonné, elle sera obligé de raconter qui lui a offert ce portable pour arriver au vrai voleur

Commentaire

Chargement...
          X