Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test du dessert.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon Mallow diagnostic : doublement de personnalité

Commentaire

oui j'hésitais d'ailleurs j'ai vu que la crème glacée suivait le chocolat ça m'a donné des idées gourmande que je suis, mais la meringue ça fait tourner la tête c'est limite pathologique mdrrrr... attention c'est comme fara et moi bonne à interner avec la camisole toi tu choisis deux désserts, méfies toi du résultat, tu risques de tomber sur des pathologies comme dédoublement de la personnalité voire pire schyzo (je taquine ça me fait toujours rire ces tests psycho)

Commentaire

Bon Mallow diagnostic :doublement de personnalité
        comme dédoublement de la personnalité voire pire schyzo
        c'est p'etre vrai

Commentaire

5 gâteau aux fraises.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

bon pas de précipitations, on va patienter c'est ce soir le diagnostique... on verra si on mérite de séjourner fi essbitar lol au pire on se retrouvera toute dans la rubrique santé FA : j'ai pris des kilo à cause de ce fichu gateau comment faire pour les faire disparaitre en un rien de temps ? lol

sur ce les filles, vous m'avez fait bien rire je vous souhaite une excellente soirée...

Commentaire

SALAM

vous avez bien salivez sur les gâteaux...

Maintenant que ton choix est fait : voici ce que les psychiatres disent de toi !

1. Gâteau des anges : Tu es une personne aimable, affectueuse. Tu aimes tous les articles chauds et duveteux. Un peu foufou ou fofolle par moments. Les autres te perçoivent comme étant immature et bien souvent enfant.

2. Brownies : Tu es une personne aventureuse qui aime les idées nouvelles toujours prête à défendre les perdants. Quand l"ambiance s'échauffe, tu sors ton Dard. On dit de toi que tu es parfois bizarre avec un sens de l'humour assez particulier. Néanmoins, tu es une personne très loyale
              .
              3. Tarte au citron avec meringue : Tu es une personne douce, sexy, qui gesticule beaucoup. Excellent orateur après le souper et bon professeur. Tu n'essaies pas de marcher et de mâcher un chewing-gum en même temps. Un peu diva par moments, mais qui a beaucoup d'amis.

4. Gâteau à la vanille : Tu es une personne qui aime ressentir du plaisir, avec pas mal de sens de l'humour. Une personne qui souvent ne sait pas trop comment prendre la vie, très indécise et qui manque de motivation. Les autres aiment être autour de cette personne, mais elle n'est qu'un joker . Les autres devront éviter de la mettre en colère car elle est fort rancunière. Toutefois, c'est un ami pour la vie.

5. Gâteau aux fraises : Personne romantique, chaleureuse, aimable. Tu te préoccupes des autres. On peut se fier à toi et tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif. Tu peux être très émotive.

6. Gâteau au chocolat : Tu es une personne sexy, toujours prête à donner et à recevoir. Très créative, aventureuse, ambitieuse et passionnée. Personne qui peut paraître d'un extérieur froid mais chaleureuse intérieurement. Tu n'as pas peur de prendre des risques. Tu ne te satisfais pas du moins que rien dans la vie. Tu aimes rire.

7. Crème glacée : Tu es une personne qui aime les sports ... Si tu le pouvais, tu participerais, mais tu aimes bien être spectateur. Tu gardes le contrôle de la télécommande de la télé. Tu es concentré sur toi-même et te tiens en haute estime.
              8. Gâteau aux carottes : Tu es très aimable, facile à aimer et tu aimes rire. Tu es de bonne compagnie. Les gens aiment être avec toi. Tu es une personne très généreuse, un peu bizarre et ambiguë par moments. Tu as beaucoup d'amis loyaux

Commentaire

salam
                cela compte si tu m'invites...oeilfermé

Commentaire

3. Tarte au citron avec meringue : Tu es une personne douce, sexy, qui gesticule beaucoup. Excellent orateur après le souper et bon professeur. Tu n'essaies pas de marcher et de mâcher un chewing-gum en même temps. Un peu diva par moments, mais qui a beaucoup d'amis.
                  C'est bon Lapi le verdict est plutôt satisfaisant

Commentaire

Bonsoir Mquidech, merci pour la réponse.

Entre la tarte au citron et les brownies, mon coeur balance
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Merci Mquidech, Wouaouw c'est étonnant comme y a du vrai

Commentaire

J'hésite entre la tarte aux fraises et le gâteau au chocolat (surtout un fondant)
                        Il y a du vrai et du faux dans les deux descriptions...

Commentaire

SALAM

ce n'est qu'un jeu, donc il ne faut pas prendre tout au premier degres.

Commentaire

Que fait la mention "sexy" dans les descriptions ?! Lol
                            On le sert a toutes les sauces ...
                            Santa Barara

Commentaire

Ca me va lrs brownies alors

Commentaire

j'ai pas regardé les résultats

mon dessert préféré est la tarte au citron meringuée.
                                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Chargement...
                                X