Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous agace II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand un épisode fini au moment le plus crucial et tu dois attendre jusqu'à la semaine prochaine pour voir ce qui s'est passé grrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Les gens incomptents qui se prennent pour des experts et trouvent des naifs qui y croient
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

les femmes qui pensent souvent à tort qu'elles sont irrésistibles convaincues de leur supposée attractivité(alors que...) , symdrome de narcisse lol
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Oh Rollon
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

YSN bonjour

merci de l'onfo matrix, je connais les voitures au point de te confirmer que ça se fait en plein jour, et sans brouillard
            Je le sais .certains pense que ça fais mieux

En Moto j'allume même en été et en plein jour car mieux être vu ....

Commentaire

Quand une vipére essaye de se faire passer pour une couleuvre....:22:
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonsoir

Les teigneux et comme les mauvais joueurs n''accepte pas leurs défaites

Commentaire

quelquefois il vaut mieux perdre une bataille quand le trophée n'en vaut pas la peine
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Bonsoir

Ce qui m’agace...
                    Ceux qui se disent et se croient un homme avec un grand H, mais n'en sont pas, même avec un petit h......
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

• les insultes proférées sans raisons dénotent en général d'un comportement caractériel à tendance cyclothymique , ces gens ont 2 visages, agréables , intelligents et puis à un moment se révèlent leur vrai fond, moins reluisant

Commentaire

• les mauvaise odeur de certain gens il vaut mieux etres loin..
                        dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Ce qui m'agace

les gens de mauvaise éducation
                          dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Bonsoir

Qu'est ce qui vous agace II

Les gens qui parlent fort quand ils sont en communication au portable

Les beauf qui viennent du bled et n'aime qu'on disent le bled vas bien
                            ils ont l'impression d'avoir loupés le train

Commentaire

• bonjour chriki

Les beauf qui viennent du bled et n'aime qu'on disent le bled vas bien
                              ils ont l'impression d'avoir loupés le train
                              tu la trouve bien d autre la trouve pas bien c est comme ça ! chacun a ça propre vision !

Commentaire

• les égocentriques qui se croient irresistibles , les pseudos rebelles qui ne le sont que dans leur tête et qui en fait sont des nonnes rien de plus conformistes....

Commentaire

Chargement...
                                X