Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un faux chirurgien bombent les fesses des patientes avec du ciment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    t'es conscient que tu es hors sujet là quand même

    Commentaire


    • #32
      Bein non ça parle du posterieur et j'ai dis qu'il y a femmes blanches, de type européen qui sont bien foutue Je ne vois pas d'hors sujet.

      D'ailleurs c'est toi qui a dévié le sujet pour parler de la Maghrébine.
      T'es jalouse ?

      Commentaire


      • #33
        T'aurais pu dire des blacks, des latinos ok mais là t'es complètement hors sujet, c'est comme si je disais y a des asiatiques qui sont aussi bien foutues...là n'est pas la question....
        P***** Fajito pour une fois y a un truc où on est bien placées, pourquoi la ramener avec les européennes!!

        Commentaire


        • #34
          Wendy

          Les asiatiques ne sont plus comme vous les imaginez

          Les Maghrébines comme je l'avais par maladresse avouer une fois...sont hot comme les latinas et là ça compte bcp plus que les cm de plus du popotin

          Pour un homme c'est très important.

          Commentaire


          • #35
            Franchment pas besoin de ciment ou de béton, elle viennent faire une cure dans une famille maghrébine elles obtiennent le même résultat
            Dans les familles maghrébines si on se gave, on n'obtient pas des fesses en béton, mais des fesses en....flan :22:
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              c'est quoi ça
              Dernière modification par moh kabyle, 26 octobre 2013, 16h29.
              Jusqu’où peut-on aller ??????

              Commentaire


              • #37
                C'est une marchandise destinée aux maçons, pour faire de l'habitat youpi !! Pauvres Connes !

                Commentaire

                Chargement...
                X