Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau surprise d'anniversaire d'un saoudien à sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeau surprise d'anniversaire d'un saoudien à sa femme

    Cadeau "surprise" d'anniversaire d'un saoudien à sa femme à DUBAI


  • #2
    la demesure...........le melange........minijupe sexy et voile ...........

    y'en a qui savent vivre........ok,qui ont les moyens aussi......:22:

    Allez femme!qu'est ce qu'on mange demain?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Sa femme est couverte de la tête au pieds, et il fait danser devant elle des filles en mini-jupes pour les mater. Mentalité arabe, difficile à comprendre la logique, peut être que sa femme voilé c'est pour assuré le paradis à l'au delà et les autres filles en mini pour le paradis sur terre.

      Commentaire


      • #4
        Le mec a vraiment eu une idée de merde, jsais pas dans quel état il était au moment de sa prise de décision mais on peut aisément deviner que l'ampoule sur sa tête était en panne ce jour-là... oeilfermé
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

        Commentaire


        • #5
          Sa femme était visiblement tres contente et ça l'amusait ( je la trouve tres jolie au passage ), elle a été émue quand elle a su que c'était pour elle, l'homme a engagé des danseurs ( hommes et femmes ), on s en fout de leurs habilles, elle aime très probablement cette musique et la danse n'allait pas se faire avec des 3abaya ), il n a y a pas de quoi les critiquer

          ps. si son but était de mater des femmes qui dansent, il l'aurait fait sans la présence de sa femme.

          soyez heureux
          Dernière modification par absente, 27 octobre 2013, 19h19.

          Commentaire


          • #6
            Je trouve le cadeau a la hauteur tres original,c'est sa façon d'offrir des cadeaux
            Dernière modification par actyon, 27 octobre 2013, 19h08.
            " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
            peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

            Commentaire


            • #7
              ouais on connait la chanson...tout ce qui vient de l'arabie saoudite ou des saoudiens est pourrie, blabla tuons les tous, machin t'fou 3lihoum

              on avait bien vu une vidéo ou un homme espagnole avait demandé la main d'une algérienne sur le point de suffoquer dans son pantalon moulant ultra serré qui la faisait passer pour le bonhomme de michelin, la danse était ringarde, les danseur con comme leur pieds, ca se passait à Ardiss chez tonton Sa3id, on avait même intitulé la vidéo "première demande en mariage en publique en Algérie" genre ... le gars qui a mis ca est au courant de tout.

              quand j'étais à la fac, j'ai assisté à une demande en mariage dans un amphi, le gars a pris le micro après avoir causé au prof à la fin des courts, et hop, il s'est mis à baragouiné un truc du genre "namaaha vaagrouti ...nhabbek ou n'mout 3lik ffffiighaa épouse moi".

              et une fille s'est mise à hurler en pleurant.

              bref, l’espagnol moustachu a plutôt été décrit comme "romantchiiique ou chbab" par la plus part non?

              pourquoi pas ce sa3oudi kavi amoureux?


              ps: bien vu yazou!
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                je me serai levée pour danser
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                Commentaire


                • #9
                  boff...chacun sa vision du romantisme....mais ça a l'air de plaire à Madame et c'est le principal

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Sa femme est couverte de la tête au pieds, et il fait danser devant elle des filles en mini-jupes pour les mater. Mentalité arabe, difficile à comprendre la logique
                    Dans leur logique c'est un peuple supérieur les autres ne sont que leurs esclaves.
                    Donc sa femme serait une "noble" les autres femmes, de vulgaires esclaves
                    Quand on les voit, on se demande si ca leur arrive de se regarder...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans leur logique c'est un peuple supérieur les autres ne sont que leurs esclaves.
                      Donc sa femme serait une "noble" les autres femmes, de vulgaires esclaves
                      Quand on les voit, on se demande si ca leur arrive de se regarder...
                      Je te trouve un peu sévère Megane,
                      Contrairement à toi je note que le monsieur voulait simplement faire plaisir à sa dulcinée (ils semblent être des nouveaux mariés), et cela l'a rendue heureuse. Maintenant la société saoudienne, comme tout autre d'ailleurs, regorge de contradictions. Le choix n'est pas facile à faire pour tous. Ils sont jeunes et probablement riches, et ils voudraient célébrer leur jeunesse, même si parfois c'est paradoxale à leur croyance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tulipe je te promets qu'ils réfléchissent comme ça.

                        Même les autres musulmans non saoudiens ils les traitent avec mépris car ils se croient vraiment supérieurs.

                        certains en reviennent déçus...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve que nous sommes souvent très sévère à l'encontre des saoudiens. Ils ne sont pas un modèle en matière des droits de l'homme, la manières dont les ouvriers asiatiques sont traités est répugnante, sans parler des autres injustices et de l'hypocrisie régnante. Mais si on les mettais tous dans le même sac, qu'avons-nous laissé aux xénophobes ?

                          On en voit des saoudiens très religieux et on les taxe d'extrémistes, on en voie des "open minded" on les traite de nobles méprisants. Entre nous, je les préfère en mode "In" qu'en poseurs de bombe.

                          NB; tu pourrais avoir entièrement raison, mais nous ne pouvons spéculer sur les intentions réelles qui ont poussé ce saoudien dont la femme est couverte à avoir recours à un show à l'occidental pour célébrer l'anniversaire de son épouse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve cet homme extrêmement hypocrite, il veut se justifier de voir des filles peu vêtues vêtements se masquant derrière l'anniversaire de sa femme complètement cachée
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #15
                              puree arreter de delirer
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X