Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mon parfum préféré ANGEL

    Commentaire


    • #62
      Merci Kasandra, c'est que je l'ai acheté hier et je regrette un peu, il est trop fort.

      Commentaire


      • #63
        Mais non croi moi tu ne le tegretera jamais, c un parfum ki te rend vraiment la vie belle lol n'en met pas bcp et tu verra bsahtek hanouna

        Commentaire


        • #64
          Parfums femmes:
          1.coco mademoiselle (chanel)
          2.Angel (thierry mugler)
          3.miss dior chérie (Christian dior)
          4. summer eternity (Calvin klein )

          Hommes:

          1. Black XS
          2. El oud el Abyad ( un parfum du moyen orient) trés trés bon.
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #65
            2. El oud el Abyad ( un parfum du moyen orient) trés trés bon.
            salut Eviasra

            c est du musc ça non ?

            Commentaire


            • #66
              bonjour

              hum pas aussi étouffant

              nan c'est un parfum , parcontre je sais pas si ya des grains de musc ou pas , c'est un parfum fort et bon j'aime bien le sentir

              il est appelé aussi "white oud"
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #67
                Angel............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #68
                  hum pas aussi étouffant
                  Eviasra

                  non le vrai musc a une bonne odeur je te assure c est vraiment cher !
                  pas le musc quand vend dans les trotoire :22:

                  Commentaire


                  • #69
                    je sais que c'est cher mais il est trop fort
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Vympel
                      non le vrai musc a une bonne odeur je te assure c est vraiment cher !
                      le vrai oud (pas le musc du marché hein) coûte une fortune et il suffit de 2/3 gouttes pour être parfumé pendant tout un mois

                      par exemple, le oud Leather Homme de Christian Dior coûte 275 euros les 250 ml mais qu'est ce qu'il sent bon...

                      pour les parisiens, y a une boutique qui ne vent que ça et elle se situe sur les Champs Elysées c'est Arabian Oud... bon c'est pas donné, mais ça donne des idées cadeaux pour offrir ou pour se faire plaisir

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour

                        Lapi-Lazuli

                        par exemple, le oud Leather Homme de Christian Dior coûte 275 euros les 250 ml mais qu'est ce qu'il sent bon...
                        Juste à côté de Tati, qui le vent à 1,5 Euro, ça sent aussi bon
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #72
                          wa aleika el bonjour

                          Adhrar

                          Juste à côté de Tati, qui le vent à 1,5 Euro, ça sent aussi bon
                          je sais mais ces musc là, il tiennent 2min pas plus lol alors que l'autre juste une goutte suffit pour être parfumé trèèèès longtemps

                          à Alger le musc en petite fiole comme ceux de Tati ils valent entre 50 et 75cent d'euros et y'en a pour tous les gouts...

                          sinon, évitez d'achetez de la contrefaçon en parfum il parait que pour lui donnez cet odorat il mélange leur mixture chimique au pipi humain pour que celui ci tienne plus longtemps, alors si vous ne voulez pas vous parfumez au pipi vous savez ce qu'il vous reste à faire... méfiez vous des contrefaçons

                          Commentaire


                          • #73
                            Pas de préféré, éternelle indécise....

                            Midnight Poison de Dior, quand je le portais on me demandait à chaque fois ce que je portais....

                            Commentaire


                            • #74
                              Lapi-Lazuli

                              Juste à côté de Tati, qui le vent à 1,5 Euro, ça sent aussi bon
                              je sais mais ces musc là, il tiennent 2min pas plus lol alors que l'autre juste une goutte suffit pour être parfumé trèèèès longtemps
                              c'est juste pour participer à la "controverse",

                              sinon, évitez d'achetez de la contrefaçon en parfum il parait que pour lui donnez cet odorat il mélange leur mixture chimique au pipi humain pour que celui ci tienne plus longtemps, alors si vous ne voulez pas vous parfumez au pipi vous savez ce qu'il vous reste à faire... méfiez vous des contrefaçons
                              ah moi je n'achète ni chez l'un ni chez l'autre, puisque je suis à zéro parfum, mais je reste propre au savon de Marseille.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour lui, Declaration de Cartier....tout simplement ennivrant

                                Pour elle : le petite robe noire de Guerlain, Insolence de Guerlain, la vie est belle de lancome, et pour l étę chrystal de chanel
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X