Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que sont devenus vos rêves d'enfant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut Nb !

    ça va bien ? cool le nouveau avatar .

    ps allah yebarek pour tes rêves !

    Commentaire


    • #32
      Coucou James

      Ravie de te revoir....
      Merci ..j’espère que les tiens se concrétiseront un jour aussi ( inchallah)

      oui mon new avatar plait bcp et va faire des envieux encore..., maalich hein


      waouuu c quoi le tiens.. al capone version Algerino
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #33
        Nb

        moi j ai pas u le temps de rêvé petit c était hram par fis et interdit par le gouvernement

        passons .
        cool te revoir dans coin aussi mon amie , je le savais que ........
        sans pollution en se verra ok @ + !
        Dernière modification par absent, 30 octobre 2013, 18h34.

        Commentaire


        • #34
          James

          moi j ai pas u le temps de rêvé petit c était hram par fis et interdis par le gouvernement
          ONT POURRA TOUT NOUS PRENDRE.....Sauf nos rêves et notre liberté de penser..là ils se prendront le mur en pleine gueule... ( d'ou moins avec moi )








          ps : à + inchallah
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            Ne fais pas trop de dzerzik avec l'eau Nuit bleu, il peut arriver à n'importe quel moment oeilfermé


            ps. Merci la jolie, toi aussi fais attention à toi

            Allo Vym

            Bonne journée à tous

            Commentaire


            • #36
              moi j ai pas u le temps de rêvé petit c était hram par fis et interdis par le gouvernement
              Hahaha, que c'est juste !!
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #37
                mes reves d'enfant, je les garde dans un tiroir, ki nheb natlak hbali nkharajhoum. Rires.

                Commentaire


                • #38
                  Salut Makhlouka,
                  ma teghelqich a3lihoum bezzaf nti tanik. khellihoum idourou chwiya, ihewssou, iconnectiw !
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #39
                    elfamilia bonjour
                    loukan ma naghloukch a3lihoum idirou groun wa rajlin wa yakharjou yasarhou, sur la toile, wa yensaw rouhoum fel site ta3 el gasra.

                    Commentaire


                    • #40
                      Hi Makhlouka, ça fait une éternité que je ne t'ai pas lu. Tu vas bien ?
                      Pour revenir à tes rêves, mon p'ti doigt me dit que tu n'as toujours pas arrêté, vrai ou faux ? Yallah, soit honnête et dis nous que tu continues de rêver !
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #41
                        ETTARGUI bonsoir
                        je vais bien, merci. tu vas bien aussi?
                        je ne rêve que d'une seule chose, qu'un jour un oiseau viendra manger dans la main sans que ca me chatouille.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ça ne dépend que de toi ! Si tu sais l'apprivoiser et si tu prends la précaution de mettre un gant, il mangera dans ta main sans que ça te chatouille.
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #43
                            ETTARGUI
                            je mets un gant. tu crois que ma main wallate tabla ndiralha toile cirée. Rire.
                            j'apprivoise facilement les oiseaux, les petits pas les grands.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour bien couper les cheveux en quatre

                              Pour se réaliser, un rêve d'enfance doit cesser de l'être, doit se muer en projet et perdre ainsi son caractère féerique.
                              Quant aux rêves de l'enfance qui s'entêtent à rester des rêves, eh bien, ils n'auraient été rien de plus que des rêves nébuleux dans un cadre aux allures fantastiques.
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X