Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sans papiers chez Bern

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hellas

Tu oublies que certains donnent le bâton pour se faire taper sur la tête. Lorsque l'on voit dans les médias des dit musulmans brulés des drapeaux ou des croix (ce qui signifie une insulte aussi à une religion) en criant des slogans de haine crois tu que cela ne fasse pas peur au français moyen qui voit cela ???????
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

nos compatriotes tombent dans le piège

certains nous plantent des couteau dans le dos, la jalousie est une maladie de la société de consommation.

khdiwedj
      "des français d'origine immigrée"------->historiquement, la moitié au moins de la france?

Commentaire

Reeeeeeverblu

Et tu as raison car il a plusieurs fois été démontré que la majeure partie des sympathisants FN n'étaient pas des français de souche mais des personnes sans mémoire D'ailleurs le plateau en étant une jolie preuve Goitschel, Moreno, Kenza et même l'avocate qui a remercié son grand père de lui avoir donné la possibilité de naitre en France........
        Dernière modification par zwina, 22 septembre 2006, 11h59.

Commentaire

Ohlalala, heureusement que je vis pas en France !

Commentaire

Algerois

Beaucoup ne se rendent pas compte en Algérie qu'il est loin d'être facile d'être enfant de l'immigration ou immigré

Commentaire

Zwina,

nous sommes á 100% d'accord.
              Je n'ai pas vu l'émission que je ne connais pas sauf si elle passe sur TV5....

Ce que je dis c'est les médias joueent un role manipulateur, juste á regarder les journaux télévisés on sait déjá qui pense quoi......

Pour bcp '#enfants d'immigrés , ceux qui font la mauvaise pub, ils ont pas recu d'éducation et en veulent á la terre entiére parce qu'ils estiment etre victime de discrimination alros qu'ils ne respectent pas les regles de la vie en société. Combien pourraient commettre de telles betises dans leur pays d'origine ????

Commentaire

Chargement...
              X