Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bebe qui pleure quand sa mère chante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Phileas

    Phileas pitiéééééééé c'est quoi ses détails
    Tu veux m’écœurer avant d'avoir essayé un jour
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      @ Phileas tu m'fais penser à cette vidéo



      y a des jours faut avoir le cœur bien accroché

      Commentaire


      • #18
        coucou paprickaa



        ok ok vous avez gagnez toi et Phileas, j'adopte un poisson rouge oeilfermé
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          j'adopte un poisson rouge
          Nb !

          c est plus sage aussi si ta un petit creux il fera un bon petit déjeuner

          ps les femmes sont trop attirer par les bébés d après ce que j ai lu sur le topic

          Commentaire


          • #20
            Moche . . . . tout les bébés son moche , sur tout les premier moi
            Les Instants qui se répètent deviennent éternels

            Commentaire


            • #21
              James

              OUI en cas de frigo vide il passe à la poêle....

              Oui toute femme normale et digne de ce nom à tendance à vouloir pouponner, etre maman...ca débute dans son enfance ou elle joue à la maman avec ses poupées...
              (après avoir appris à jouer au docteur )

              C'est une réaction normale, Dieu nous a mis cette option là vouloir donner la vie...
              Ce qui est malheureux à mes yeux, c'est que bcp de femmes veulent etre maman et peuvent pas souvent malgré la technologie avancée de procréer... et d'autre seront mère et l'auront pas mérité, car elle maltraitons leur enfants...
              Ainsi va la vie, mieux pas penser négativement, toujours positivement et se dire j'en aurais hamdoullah tant mieux, j'en ai pas, c'est comme ca, c'etait écris quelque part voilà tout...

              En attendant j'ai déjà un gros bb, et vais lui annoncer mon idée d'adopter un poisson...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #22
                Bonjour the Nis

                mé no mé no
                Tu devais etre un bo bb
                déjà la tête dans les films de rambo
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  Nb


                  nous les hommes nous aimons les bébés mais je pense pas aussi fort que vous !

                  En attendant j'ai déjà un gros bb, et vais lui annoncer mon idée d'adopter un poisson
                  bonjour les crises de jalousie

                  Commentaire


                  • #24
                    Blue , awah ana j'ai vieillis
                    Les Instants qui se répètent deviennent éternels

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir

                      En attendant j'ai déjà un gros bb, et vais lui annoncer mon idée d'adopter un poisson
                      Loll je l'imagine deja en train de regarder le poisson faire le tour du bocal


                      j'en commanderais un a Noel sait on, jamais un vol de cigognes ou le père Noel
                      A moins que dans mon jardin je plante des choux car il y deja des roses

                      Commentaire


                      • #26
                        adorable le petit bébé

                        Commentaire


                        • #27
                          Ya omriiiiiiii, il ne fait pas de bruit même quand il pleure !
                          Il est craquant.

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Phileas tu m'fais penser à cette vidéo
                            paprickaa
                            si à chaque changement de couche on fera tout ce baratin, ...on n'est pas sorti de l'auberge mais enfin je me demande justement pour avoir une idée à l’intérêt général combien de fois par jour on change les couche, ... pour les bébés evidemment pas pour nous, nous sommes adultes et en théorie nous avons tous la faculté d'aller aux toilettes !

                            Commentaire


                            • #29
                              Je voulais revoir la vidéo mais je n'ai pas pu, les petites larmes qui coulent son regard tellement triste ! On voudrait lui faire plien de bisous des tonnes de bisous et de calinoux
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                coucou James

                                bonjour les crises de jalousie

                                oui je dois reflechir aux consequences ta raison


                                coucou the Nis

                                Blue , awah ana j'ai vieillis
                                Comme tout le monde
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X