Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui s est deja fait extraire ses dents de sagesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    dam j'en es enlever deux dents de sagesse mais c'etait avec une anesthesie locale et c'etait pas douleureux pas du tout ,c comme si tu enlever une dents normale,et je te dis bon courage et bon retablissement
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #62
      Quelque chose que je ne saisie pas :: Est-ce que c'est tout le monde qui doit se faire enlever ses dents de sagesse ? :22:

      Commentaire


      • #63
        merci d avoir remonter ce topic mon dentist m a fait le rappel que je doit les faire enlever
        innocence moi les mienne n on mem aps pousser encore
        hakima si le dentiste en decide tu dois les faire enlever en generale presuqe tous le monde les fait enlever mais il existe des gens qui ne les font pas enlever le dentist decide
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #64
          A cause des dents de sagesse qui compressaient les autres dents, mon espace devant(dents de la chance) a disparut.
          ah tu veux dire quoi chun li tu veux dire que si on ne les fait pas enlever les autres dents risque de tomber ou autre ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #65
            On m'a expliqué pourquoi ces dents poussaient mais j'ai oublié.
            Quelqu'un aurait la réponse?
            Pour en savoir plus:

            http://www.journaldunet.com/science/...-sagesse.shtml
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #66
              ah tu veux dire quoi chun li tu veux dire que si on ne les fait pas enlever les autres dents risque de tomber ou autre ?
              Tomber je ne sais pas mais exercer une pression dessus et les bouger oui.
              Tu vois si j'avais laissé mes dents de sagesse pousser, mes incisives seraient les unes sur les autres car les dents de sagesse les auraient poussé pour se faire de la place.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #67
                chun li pour te dire franchement apres que on m a dit anesthesie generale a la clinique j ai aps eu envie de les faire extraire ca coute 300 euros meme avec la secu
                combien ca t a couter toi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #68
                  combien ca t a couter toi
                  Je sais pas mais je crois presque rien car j'avais une bonne mutelle qui couvrait les frais dentaires a 100%.(je l'utilise encore aujourd'hui).
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X