Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo: Qui suis-je ? ( part1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A gauche, de profil, Mohamed Abdelwahab.
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• La femme ne serait pas Djamila Bouhired, des fois ?
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• lombardia meme impression pour djamila bouhired mais je me suis dit que fait elle avec ces chanteurs

Commentaire

• ché pas le type avec la moustache me rappelle l'acteur Egyptien Ezzet Al Alaili + Abdelhalim + Abdelwahab ... les deux autre .....ché pas

Commentaire

• salut les amis,

il y a abdelhalim hafed et tahya karyouka que j'ai reconnu quoique cette dame resemble à djamila bouhired !!!
            Dernière modification par hippone22, 09 novembre 2013, 22h15.

Commentaire

• hippone tu as quel age ?

Commentaire

• salut sammy

wallah je ne suis pas agée ,par contre j'ai un don

Commentaire

• je le sais et c'est pour ça que je pause la question .....et ce don ne serrait pas un truc avec des cheveux blancs juste à coté ?

Commentaire

• je le sais et c'est pour ça que je pause la question .....et ce don ne serrait pas un truc avec des cheveux blancs juste à coté ?
                    voyons Sammy ,tu m'as vu au topic des photo! à défaut demande à zinc et chouette ils sont témoins!

Commentaire

• dans ce cas ...tu as une capsoulet zamen ..c'est la seule explication pour ton don

Commentaire

• dans ce cas ...tu as une capsoulet zamen ..c'est la seule explication pour ton don
                        tout ce que je peux te dire c'est que je remercie Dieu pour ce don et pour tout ce qui m'a donné !

Commentaire

• le mystère reste à découvrir ....alah yahfedlek le don

Commentaire

• Merci sammy allah yahafdek aussi!

Commentaire

• qui suis-je ? (elle est facile celle-ci)

du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• pour la photo que j'ai posté je vois que vous douter mais en tout cas vous avez citer les nom juste, hippone tu trompe avec kariouka
                                c'est bien djamila bouhired , mohamed abdelwahab, abdelhalim hafed
                                les autres aucune idée

el anka c normal, puisque djamila allah ytawal omr dialha vie en egypt jusqu'a nos jours
                                voila la grande djamila bouhired ne demande pas comment possible qu'elle entouré de ces arabe

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                                X